publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

L'actualité du diabète en Bourgogne : Février 2016

Publié par : rédaction Onmeda

Le 4 février à Mâcon

Participez à un groupe de rencontre

L’Association Française des Diabétiques (AFD) de Mâcon lance un appel à toute personne susceptible de venir compléter son groupe de rencontre organisé à sa permanence chaque 1er jeudi du mois entre 14h et 18h. Cela est prévu jeudi 4 février.

L’association recherche des patients diabétiques accompagnés ou non d’un proche qui accepteraient de rencontrer d’autres patients et de parler des difficultés au quotidien de cette maladie chronique. Chacun peut ainsi partager son expérience, discuter de ses activités, de la gestion de son traitement ou de toute autre problématique liée au diabète.

Lors de ces rencontres, deux patients experts spécialement formés par l’Association Française des Diabétiques sont présents pour échanger, animer ces tables rondes et mettre les patients et leurs proches au cœur du dispositif.

Des professionnels de santé sont parfois amenés à participer à ces groupes de parole pour débattre de sujets spécifiques concernant le diabète.

Le 4 février, il manque encore quelques personnes pour compléter le groupe de 8 à 10 volontaires se réunissant chaque mois.

Alors si vous êtes concerné, n’hésitez pas à venir partager votre expérience !

L’inscription est gratuite.

Pour toute information complémentaire et pour s’inscrire :

AFD 71
7, rue du Commandant Jean Dagnaux
71000 Mâcon
Tel : 03 85 35 12 95 / 06 81 11 58 92
Mail : afd-71@orange.fr
Site : www.afd-bourgogne.fr


Note : les informations mentionnées ont été données par l’association ou l’organisme participant ou organisant cet ou ces événement(s). Pour des raisons multiples, toute modification de dernière minute est toujours possible. Par précaution, téléphonez au(x) numéro(s) indiqué(s).


publicité