publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

L'actualité du diabète en Haute Normandie : Juin 2016

Publié par : rédaction Onmeda

Les 11 et 12 juin à Rouen

Les 24 heures de marche

Une activité physique régulière est vivement conseillée quand on souffre d’un diabète. Aussi, l’Association Française des Diabétiques (AFD) de Haute-Normandie est partenaire des 24 heures de marche en relais (un événement organisé par l'Association des Amis de l'Océan Indien).

Ces 24 heures de marche en relais se déroulent les samedi 11 et dimanche 12 juin. Le départ a lieu sur l'Ile-Lacroix, à Rouen, à la pointe de l’île derrière la patinoire. Vous ne pourrez pas louper le stand de l'AFD !

Le parcours est une boucle de 800 mètres, sur du plat. Le départ est à 17h, le samedi, l’événement se termine à 17h le dimanche.

Pour marcher pour l’association, il faut s'inscrire par mail afd76-27@orange.fr, ou téléphoner au 06 88 49 76 29, et indiquer de quelle heure à quelle heure vous souhaitez marcher (minimum une heure), le jour ou la nuit. L’association demande un certificat médical de non contre-indication. L'inscription est gratuite pour les adhérents de l'AFD. Autrement, elle est payante.

Tout public peut évidemment venir encourager les marcheurs !

Sur le stand de l’AFD de Haute-Normandie, informations et documentations seront au rendez-vous pour celles et ceux qui désirent en savoir plus sur le diabète.

Informations pratiques, pour en savoir plus :

Association des Diabétiques de Haute-Normandie (AFD)
CHU Bois Guillaume 
Maison des associations
76031 Rouen Cedex
Téléphone : 02 32 88 90 58 ou 06 88 49 76 29.


Note : les informations mentionnées ont été données par l’association ou l’organisme participant ou organisant cet ou ces événement(s). Pour des raisons multiples, toute modification de dernière minute est toujours possible. Par précaution, téléphonez au(x) numéro(s) indiqué(s).



publicité