publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

L'actualité du diabète en Languedoc Roussillon : Janvier 2016

Publié par : rédaction Onmeda

En janvier à Perpignan

Des permanences pour écouter, informer, et aider

Chaque jour de 14 h à 17 h, à la polyclinique Médipôle Saint-Roch de Cabestany, et quatre vendredis par mois de 10 h à 12 h (vendredis 8, 15, 22 et 29 janvier) dans le service d’endocrinologie de l’Hôpital Saint-Jean de Perpignan, l’Association Française des Diabétiques des Pyrénées-Orientales tient des permanences au service du public.

Ces permanences sont ouvertes à toute personne, même non adhérente à l'association.
Des « patients experts » spécialement formés par l’AFD vous accueillent, répondent à vos questions, vous conseillent.
De la documentation est à la disposition du public, des patients diabétiques, de leur famille.
Des représentants des usagers présents peuvent également vous aider dans vos démarches ou litiges avec la sécurité sociale, votre banque, votre assurance ou votre mutuelle, par exemple.

Un des principaux messages de l’Association aux patients diabétiques est de ne pas hésiter à communiquer, à se renseigner et de ne surtout pas rester isoler.

L’AFD 66 édite aussi 2 fois par an un journal intitulé « A dire vrai » que vous pouvez vous procurer et dans lequel vous trouverez des articles de fond concernant le diabète et ses conséquences, les avancées de la recherche et de nombreuses infos pratiques.

Pour en savoir plus :
AFD 66
Polyclinique Médipôle Saint-Roch
(Entrée Le Carlit)
66330 Cabestany
Téléphone : 04 68 66 10 99
Mail : afd66@medipole.fr
www.facebook.com/AFD66

Note : les informations mentionnées ont été données par l’association ou l’organisme participant ou organisant cet événement. Pour des raisons multiples, toute modification de dernière minute est toujours possible. Par précaution, téléphonez au numéro indiqué.

publicité