publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

L'actualité du diabète en Languedoc Roussillon : Octobre 2015

Publié par : rédaction Onmeda

Le 17 octobre, à Perpignan

Une conférence gratuite ouverte à tous

L’Association française des diabétiques des Pyrénées-Orientales organise le 17 octobre toute la journée une grande conférence sur le diabète, avec un médecin diabétologue, une diététicienne, un podologue, un représentant de l’Assurance maladie, un représentant de l’association… De nombreux thèmes sur le diabète seront abordés, comme l’importance du suivi, et de la prise régulière du traitement, l’importance d’une diététique adaptée. Le podologue détaillera les moyens pour bien prendre soin de ses pieds, car pour des raisons vasculaires, mais aussi neurologiques, les pieds sont plus vulnérables quand on souffre d’un diabète.
L’après-midi sera abordé le sujet du diabète au Maroc, avec la projection d’un film et la présence de représentants de l’Union marocaine de Perpignan.
L’inscription préalable est indispensable en contactant l’association. C’est gratuit. A l’heure où nous diffusons cette information, nous ne savons pas encore où se déroulera cette réunion dans Perpignan, d’où la nécessité de contacter l’AFD 66.

Pour en savoir plus et s’inscrire :
AFD 66 - Association française des diabétiques des Pyrénées-Orientales
Polyclinique Médipôle
Saint-Roch
66 330 Cabestany
Téléphone : 04 68 70 10 99 (après-midi)

Note : les informations mentionnées ont été données par l’association ou l’organisme participant ou organisant cet ou ces événement(s). Pour des raisons multiples, toute modification de dernière minute est toujours possible. Par précaution, téléphonez au(x) numéro(s) indiqué(s).


publicité