publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

L'actualité du diabète en Picardie : Novembre 2015

Publié par : rédaction Onmeda

Le 14 novembre, à Creil

On discute et on échange !

L’AFD 60, membre de la Fédération française des diabétiques, propose des actions d’information et de sensibilisation tout au long de l’année.

A l’occasion de la Journée mondiale du diabète, samedi 14 novembre, elle organise :

Une rencontre-débat sur le vécu du diabète

Ce débat gratuit et public s’adresse particulièrement aux personnes diabétiques et leurs proches, mais aussi à toute autre personne désirant s’informer sur cette maladie et son vécu au quotidien.

L’objectif est de proposer un lieu d’expression et de permettre aux personnes concernées d’échanger leurs expériences, leurs questions et soucis… Bref : de partager leur vécu. Ce débat permettra également de rencontrer des adhérents de l’association et de s’informer sur cette maladie encore (trop) méconnue.

Ces échanges permettront à l’AFD 60 d’être encore plus proche des personnes touchées par le diabète et de mieux connaître leurs besoins afin de les accompagner et de les orienter de manière optimale.

Car c’est en connaissant leur maladie ainsi que les interlocuteurs adéquats que les patients peuvent devenir acteurs de leur maladie et beaucoup mieux la maîtriser.

Quoi ? Rencontre-débat sur le vécu du diabète
Qui ? Evénement organisé et animé par les adhérents de l’AFD 60
Quand ? Le 14 novembre 2015 à 14 heures
Où ? A la Maison Creilloise des Association, 11 rue des Hironvalles, à Creil.

Bon à savoir :
A tous ses nouveaux adhérents de 2015 (inscription jusqu’au 31 décembre 2015), l’AFD 60 offre 1 an d’abonnement gratuit du magazine équilibre (revue pour les diabétiques).
 

Informations pratiques :
AFD 60 - Association des Diabétiques de l’Oise
Maison Creilloise des Associations (MCA)
11, rue des Hironvalles 60100 Creil
Téléphone : 06 87 19 48 88 (Nathalie Paccot, Présidente AFD 60)

Note : les informations mentionnées ont été données par l’association ou l’organisme participant ou organisant cet ou ces événement(s). Pour des raisons multiples, toute modification de dernière minute est toujours possible. Par précaution, téléphonez au numéro indiqué.



publicité