publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Tous les conseils pour avoir une belle poitrine

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (01. avril 2016)

© Jupiterimages/Goodshoot

D'accord... même si au départ certaines femmes ont une plus jolie poitrine que d'autres, ce n'est pas une raison pour se dire que tout est affaire de nature. Car il existe des moyens pour embellir notre décolleté.

Vous cherchez des astuces pour belle poitrine ferme, bien dessinée et sans vergetures ? Alors vous êtes bien tombée ici, car : petite ou grande - une poitrine tonique et bien galbée est à la portée de main de tout le monde. Non, nous ne parlons pas de la chirurgie esthétique - même si c'est une solution pour laquelle optent de plus en plus de femmes, notamment dans le monde des beaux et des riches  - bref : des people.

Non, nous parlons de méthodes simples et naturelles, à appliquer chez soi ou en se faisant accompagner par des professionnels, qui vous permettent de vous galber une belle poitrine.

Nous avons éveillé votre curiosité ? Alors découvrez dans ce dossier tous les conseils des pros pour des poitrines qui veulent bien se tenir :

> Le coach sportif, Philippe Casrouge, responsable du pôle activité physique aux thermes de Brides-les-bains, nous révèle ses conseils fitness pour former une jolie poitrine ferme.

> La sage-femme, Valérie Supper, nous montre comment un massage quotidien des seins permet de garder de jolis seins.

> La gynécologue obstétricien, Dr Bérengère Arnal, nous rappelle les bons réflexes à adopter et les mauvais gestes à éviter pour protéger nos seins et ainsi aider à préserver une jolie poitrine.

Et pour finir, ne ratez pas la sélection cosméto de la rédaction : huile de massage, sérum, soin ... Voici les produits qu'il vous faut pour chouchouter vos seins.

 

Auteur : Hélène Hodac.
Consultants experts : Valérie Supper, sage-femme ; Philippe Casrouge, responsable du pôle activité physique aux thermes de Brides-les-bains ; Dr Bérengère Arnal, gynécologue obstétricien.


publicité