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Je veux des belles fesses canon !

Publié par : rédaction Onmeda (24. mars 2016)

© Jupiterimages/iStockphoto

C’est décidé, vous allez vous occuper de vos fesses, pour les rendre plus fines (mais attention, pas plates !), plus toniques et mieux dessinées, bref plus jolies. Bravo, c'est une excellente initiative ! Inutile d'attendre l’été pour muscler vos fesses, mieux vaut s'attaquer dès maintenant à la mission " maillot ", histoire d'avoir le temps de bien galber les fessiers à souhait !

Toutefois, il n’est pas toujours facile de modeler ses formes comme on voudrait. Pour avoir des résultats durables, il faut mettre en place un programme à respecter au quotidien, qui allie l’entraînement physique, avec une alimentation équilibrée et, parfois, l’aide de crèmes minceur.

Dans ce dossier, découvrez ce qui marche vraiment pour modeler les formes de vos fesses en fonction de vos priorités. Que vous souhaitiez diminuer leur volume (avec une perte de la masse grasse), les raffermir et leur donner un joli galbe, ou éliminer la cellulite et la peau d’orange... dans cet article vous trouverez les méthodes les plus adaptées pour avoir des résultats, de belles fesses !

A lire aussi, les conseils du coach sportif et d'un kinésithérapeute pour une bonne musculation de ses fessiers, ainsi que le témoignage de Clara, qui travaille le rebondi de ses fesses grâce aux escaliers.

Aussi, pour que vous puissiez tout de suite passer à l’action " belles fesses ", nous avons demandé à deux coachs de nous montrer des exercices fessiers simples mais efficaces, à pratiquer de façon régulière chez soi, en salle fitness ou en piscine. Découvrez tout de suite les exercices en vidéo !

Et découvrez l'alimentation idéale pour les sportifs : 

A lire aussi : 

> 20 sports pour brûler des calories
> 18 conseils pour une alimentation équilibrée

Auteur : Hélène Hodac
Experts consultants : Christophe Carrio, coach sportif* et Jocelyne Rolland, kinésithérapeute.


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