publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Passez l’hiver en beauté !

Publié par : Clémentine Fitaire (27. octobre 2015)

© Jupiterimages/iStockphoto

Pieds glacés, peau du visage asséchée, goutte au nez et lèvres gercées, fatigue, hum... à coup sûr, l’hiver n’est pas la saison préférée de celles qui aiment prendre soin de leur beauté.

Températures glaciales, vent, sans parler de l'air sec du chauffage... La peau, de jour comme de nuit, est plus agressée, les yeux, les cheveux tout autant. Mais pas question d’hiberner, il faut agir !

Heureusement, il existe différents moyens pour agir et corriger les effets de ces agressions hivernales. Vite, il faut des conseils beauté pour l'hiver en urgence !

En hiver - comme en été - tout passe par des soins spécifiques appliqués à la peau du visage, mais aussi appliqués au corps. Sans oublier certaines règles d'hygiène de vie, et en particulier le besoin de profiter d'un bon sommeil réparateur.

Au sommaire de ce dossier, sont détaillés tous ces sujets, avec en plus notre shoppoing beauté spécial hiver, ainsi que les conseils d'un dermatologue spécialisé dans la médecine esthétique. Ainsi, vous saurez quel type de savon privilégier pour le visage ou encore avec quel produit se laver les mains (si la peau de vos mains se trouve particulièrement agresée et sèche l'hiver). Des astuces sont aussi données pour conserver un joli teint et se protéger les lèvres.

Voici donc plein de conseils beauté pour garder éclat et vitalité, en attendant que le soleil repointe le bout de son nez !

 

Auteur : Clémentine Fitaire.
Consultant expert : Dr Nina Roos, dermatologue.


publicité