publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

7 huiles de massage aphrodisiaques pour atteindre le 7e ciel

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (14. octobre 2010)

A la fois relaxant et stimulant, le massage sensuel est un art à pratiquer à deux. Un moment de complicité et bien-être, essentiel au couple.

Avant de débuter le massage, prenez le temps de vous détendre, respirez lentement pour libérer votre corps et votre esprit.

Créez une atmosphère propice à la détente et à la sensualité : atténuez la lumière et le bruit, allumez des bougies, débranchez le téléphone. Rien ne doit venir troubler ce moment privilégié.

Le massage sensuel est en effet un véritable échange. Il ne s’agit pas d’une série de gestes mécaniques ; il faut les imprégner de sensualité, un esprit et un corps détendus sont donc essentiels.

Petit détail pratique : vous mesdames, retirez vos bijoux et vérifiez que vos ongles ne sont pas trop longs : ils risqueraient de blesser votre compagnon.

Entre les bougies de massage, et les huiles de massage aphrodisiaques ou énergisantes, le choix est souvent difficile. C'est pourquoi, nous avons décidé de tester pour vous, sept huiles de massage aphrodisiaques pour tous les goûts et toutes les envies.

Puis, découvrez l'interview du Dr Gérard Leleu, sexologue, qui vous expliquera pourquoi le massage sensuel est important, et comment le pratiquer... pour vous abandonner totalement sous ses caresses.

Auteur : Ide Parenty.
Août 2010.


publicité