publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Les sex toys

Publié par : Clémentine Fitaire (11. mai 2016)

© Jupiterimages/Brand X Pictures

Lecture réservée aux adultes.

Véritable phénomène de société, le marché des sex toys est aujourd'hui vaste et lucratif. Les sex toys se sont démocratisés depuis quelques années. Ingénieurs et designers du monde entier se mettent à créer des lignes de jeux érotiques de plus en plus travaillées et ludiques. Ses objets érotiques permettent de stimuler les sens et sont bons pour la santé. Retour sur ces accessoires du plaisir. 

Quel sex toy choisir ?

Formes, tailles, couleurs, matières... il existe des sex toys pour tous les goûts, toutes les envies 

et même connectés à votre smartphone.

Boules de geisha, god ceinture, godmichet, vibro, anneau vibrant, quels jeux coquins sont fait pour vous ?

Sextoys réalistes ou abstraits :

D'un côté des très « réalistes » qui imitent au détail près un sexe masculin, et de l'autre, des plus abstraits : hi-tech, design, rigolos (chenille, rabbit, canard vibrant...), ou reprenant des objets du quotidien (rouge à lèvres, téléphone...).

Vagin, anus ou clitoris :

Pour stimuler le vagin, les vibromasseurs ont la côte. On en trouve de toutes les tailles (jusqu'à 30 cm !) et dans toutes les matières (silicone, verre...). Il existe des sextoys pour homme comme pour femmes. Il y a des sex toys qui stimulent à la fois le vagin et le clitoris comme le rabbit, certains reproduisant même les sensations d'une langue. Enfin, il existe également des sex toys permettant de stimuler l'anus.

Seul(e) ou à deux :

Le plaisir n'est pas réservé aux couples ! Certaines femmes utilisent par exemple régulièrement des boules de geisha, seules, afin de stimuler leurs sensations vaginales. Les sex toys sont fait pour varier les plaisirs et les sensations que ce soit en solitaire ou à deux.
À deux, les possibilités se déclinent à l'infini : vous pouvez multiplier les jouets érotiques, les utiliser au début, pendant ou à la fin de vos ébats, ou encore les échanger tour à tour.
Et pour les « connected people » ou les geek, les sex toy high-tech arrivent sur le marché, des vibromasseurs télécommandables à distance.

 

A lire aussi nos dossiers
Sex toys : comment choisir ses amours de jouets
> 7 huiles de massages aphrodisiaques
> Boostez votre libido avec des moyens naturels


publicité