publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Le strip tease

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (23. juillet 2013)

© Jupiterimages/PhotoDisc

Lecture réservée aux adultes.

Il vous le demande depuis longtemps, et vous avez décidé de lui faire plaisir : vous allez lui offrir strip-tease. Mais un strip-tease, ça ne s'improvise pas. L'art de « l'effeuillage », l'art de retirer délicatement ses vêtements, ça s'apprend.

Quelques répétitions devant une glace vous seront nécessaires afin de maîtriser parfaitement vos gestes et de paraître la plus naturelle possible le jour venu. Vous pourrez aussi vous inspirer de quelques scènes mythiques du cinéma - le strip-tease de Kim Bassinger dans 9 semaines et ½, ou de Demi Moore dans Strip tease, par exemple - pour retenir quelques gestes clefs du strip-tease. Bien sûr, un strip-tease spontané, imprévu, sera sans aucun doute tout aussi apprécié...

Quelques conseils

Pour renforcer l'effet théâtral, vous pourrez choisir un thème, une atmosphère qui corresponde aux goûts de votre partenaire ; la musique d'ambiance, les accessoires mais surtout la lingerie - broderie anglaise ingénue, dentelle noire femme fatale, lingerie coton pour un esprit lolita - seront choisis en fonction. Pensez également à l'éclairage : une lumière tamisée ou des bougies apporteront la touche d'érotisme indispensable au strip-tease. Enfin, pour l'aspect pratique, optez pour des tenues faciles à enlever.

Pour être sûre de soi, mieux vaut mettre tous les atouts de son côté : toilette minutieuse, épilation parfaite, corps hydraté, huile pailletée pour mettre en valeur le buste, les cuisses, une goutte de parfum aux endroits stratégiques pour que vos mouvements laissent dans leur sillage une senteur délicate... Rien ne doit être laissé au hasard. Quant au maquillage, misez sur les yeux et la bouche, tout en ne chargeant pas trop.

Les indispensables du strip-tease

Si tout - ou presque tout - est permis pour rendre un strip-teaser séduisant et sensuel, il existe certains accessoires et gestes qui font de l'effet à coup sûr :

  • La chaise est l'un des accessoires phare du strip-tease. Elle permet d'enrichir la chorégraphie, de varier les mouvements, les postures. C'est aussi un objet chargé de fantasme. En vous appuyant une jambe dessus, vous mettrez en valeur la courbe de vos cuisses. Et bien sûr, vous pourrez y faire asseoir votre compagnon pendant que vous lui tournerez autour tout en poursuivant votre effeuillage...
  • Le dévoilement de la poitrine sera l'un des moments forts du strip-tease, aussi est-il important de faire durer le plaisir en jouant avec le soutien-gorge...et l' impatience de votre partenaire ! Tout d'abord, vous ferez tomber l'une après l'autre les bretelles... pour les remettre, histoire de faire durer le plaisir. Ce n'est qu'à la fin que vous dégraferez le soutien-gorge, sans pour autant le retirer de suite. Vous le soutiendrez quelque seconde, pour le faire glisser délicatement.
  • L'étape ultime est celle du tombé du string. Debout, vous jouerez tout d'abord avec le string, pour le faire glisser délicatement ; mais attention, il ne s'agit pas de le faire glisser jusqu'en bas des jambes. L'astuce pour la dernière étape est de se s'asseoir ou de se coucher ; dans cette position, le tombé du string se fera de manière beaucoup plus élégante.

A lire aussi nos dossiers :
> Les zones érogènes chez l'homme
> Les préliminaires
> Comment choisir un sex toy ?


publicité