publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Des experts répondent à vos questions sur le cancer

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (31. janvier 2015)

La Journée mondiale de lutte contre le cancer a lieu le 4 février. Et à cette occasion, l’Institut national du cancer (Inca) vous invite à poser toutes vos questions liées aux cancers sur les réseaux sociaux. Grâce au hashtag #parlonscancers, chacun pourra avoir des réponses à ses interrogations concernant le cancer.

C’est une première ! L’Institut national du cancer propose une séance de questions-réponses accessible à tous, grâce à Twitter et Facebook et plus précisément avec le hashtag #parlonscancers. A partir du 29 janvier, jusqu’au 4 février, le grand public pourra poser des questions à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le cancer.

Une équipe d’experts de l’Inca sera derrière son écran, le 4 février prochain de 11h à 12h30, afin de répondre aux questions posées et réagir en live. Ce chat est ouvert à tous (grand public, professionnels de santé, chercheurs, journalistes). Cependant, il est important de préciser que ces échanges avec ces experts ne donneront pas lieu à l’établissement d'un diagnostic ou même à une consultation médicale.

Pour poser vos questions, rendez-vous du 29 janvier au 4 février sur :
- le compte Twitter @institut_cancer via le hashtag #parlonscancers
- la page Facebook de l’Institut national du cancer.



publicité