publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez moi, svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lisez moi, svp



    UNE LUEUR DESPOIR ! ! !

    Qui sest vite éteinte ! ! ! !


    Nous sommes mon mari et moi, en conflit permanent, pression psychologique, je ne vais pas tout vous raconter, ceux qui mont déjà lues comprendront, mais hier, jai eu, lespace de quelques secondes (seulement) lespoir que mon mari avait eu un déclic, et quel déclic ! !
    Celui daller voir un conseiller conjugal ! ! ! Je nen revenais pas. Je lui ai demandé, stupéfaite, si cétait vrai, que si cétait ce quil voulait.
    Il ma alors répondu, on peut aller voir, si on peut résoudre nos problèmes de couple. Ca ma fait sur le moment un immense plaisir, mais la suite ma vite fait déchanter
    Car il a renchérit en me disant : mais enfin, si jy vais, cest juste comme ça, car ces gens là, je ne leur fait pas confiance, de toute manière, à part lavis de ma famille, cest que des ... je lécouterais, jen prendrais note pour ma décision à prendre mais je ne leur fait pas confiance ! ! ! ! totale contradiction.
    Il a été cherché lannuaire et me la donné en me disant de prendre rendez-vous.
    Je lui ai alors dit que sil leur disait ça en arrivant, quil le regarderait dune drôle de manière, et là, alors que je méloignait de lui, il me dit : viens ici, viens ici quand je te parle ! et comme je ne le faisais pas, il ma suivi dans la cuisine et ma dit en tendant lindex vers moi et en sapprochant très près de mon visage : de toute manière, y a pas besoin de conseiller conjugal, tu vas voir le conseiller conjugal, allez donne moi le n de ton avocat, donne le moi, cest moi qui vais lappeler ! ! Je lui ai répondu que non il ma dit : Ah bon, tu ne veux pas me le donner. et il est reparti.

    Il est pas bien !
    Je sais, jénerve certaines qui me diront que je viens ici pour me plaindre et que limite, cest bien fait pour ma gueule, mais devant tant dincohérence, de pression sur moi en se servant des enfant que ça en devient dément.

    La soirée à continué jusquà 2 heures du mat, à me balancer des ... se coucher, se relever, me dire quune clocharde de la rue est mieux que moi. Car elle aura plus de respect que moi, et je pense que cest du viol psychologique que de me harceler jusquà ce que j accomplisse mon devoir conjugal , tant que je ne fais pas, il est comme fou, il bougonne, se lève, shabille se déshabille, ce que jai fini par faire, pour avoir la paix à 2 heures du mat ! !
    Et ce matin, rebelote, la gueule, il me téléphone à 8H30 pour me demander de le rappeler à midi car cest important ! ! ! !
    Samedi, il ma refait la même chose, le matin, et 5 minutes après, il donnait 10 euros à sa fille pour quelle machète des roses pour notre anniversaire de mariage qui était jeudi Gentil papa, il offre des fleurs à maman, sauf quil ma fait chier pendant 1 demi- heure avant et que comme si une mouche lavait piqué, il vient me serrer dans ses bras, un moment plus tard, en sarrangeant pour que nos enfants le voient ! ! ! MANIPULATEUR ! !
    Jai été longue, mais il faut que jévacue.
    Une copine ma donné les coordonnées dassociations pour les femmes victimes de violences conjugales, je vais appeler.

  • appelle-les



    tu as raison..de t'informer..et te faire aider...car c'est bien triste que ton histoire:triste:

    courage.....

    Commentaire


    • Euh, serieusement...



      qu'est ce que tu veux qu'on te dise???

      et vraiment, je ne sais pas comment tu peux encore esperer sauver qqch...

      bref, c'est pas que tu m'enerves, c'est que je ne comprends pas, tout simplement.

      Commentaire


      • Mouai...



        je veux bien que ca soit le père de tes enfants et ton mari... mais tout de meme... !

        y a des limites...

        Il doit vraiment consulter :-/

        Commentaire


        • Je ne connais pas ton histoire



          mais juste à l alecture de ce post, je peux te dire que cet homme est dangereux psychologiquement, et que tu dois vite le quitter, car il va te détruire!!! tu as peur de lui, et il y a de quoi, car il se sent bléssé dans son orgueil de male et n'arrive pas à se remettre en question!!!
          oui, c'est bien d'une certaine façon un viol, car il te met une préssion, et crois moi, faire l'amour c'est bien un acte consenti de le part des deux!!! cette histoire de devoir conjugal, je trouve ça stupide, l'amour n'est pas un devoir!!! As tu de la famille qui pourrait t'héberger? moi, je pense qu'il est impératif que tu te sauve très vite, car ce genre de violences peut avoir des séquelles pendant très longtemps!!! tes enfants doivent sentir ce climat, et voi rleur maman souffrir, ç adoit être très dur!!! Par ailleurs, ces ... de manipulation , tu n'as pas à les accepter, les fleurs non plus, car celles là, elles ne sentent pas bon!! ne crains rien de la part de tes enfants, un jour, ils comprendront!!!

          courage, mais vite, va t'en, car il est dangeureux!!

          Commentaire


          • Je te comprend



            Bonjour,
            Je viens de lire ton message, je voulais juste te dire que je comprend tes peurs ainsi que tes envies de rétablir la situation, mais il faut que tu sache qu'avec ce genre de personnalités la situation ne se rétabli jamais véritablement. Il y a comme tu as si bien dit des lueurs d'espoir mais qui avec le temps deviennent de plus en plus courtes. Il faut que tu trouve le courage de partir.

            Appelle l'associations ils t'aideront.

            Je peux aussi comprendre que tu as certainement peur du jugement de tes enfants, mais sache que les enfants ne sont pas dupes et ils sont parfaitement capable de comprendre la vrai situation... Si j'ai un conseil à te donner... pars pour ton bien mais également pour le bien de tes enfants......

            Commentaire


            • Exedée



              Oui,je suis exédée,mais merde !!! Quand est ce que les femmes auront le courage de renoncer à tout ça.Pourquoi tu restes avec lui.Oui,certaines ont raison de dire c est bien fait pour ta gueule ,car si tu restes c est que quelque par ttu acceptes.Mais de quel droit tu dois accomplir ton devoir conjugal?on est en 2008,On est pas des merdes.Alors ,stop stop stop,casse toi,il y a suffisement d asso pour s occuper de toi,alors vas yyyyyyyyyy,
              Bon courage quand meme et excuse moi d etre dure mais ça me révolte tous ces ... de mecs qui se prennent pour le centre du monde
              bises

              Commentaire


              • Bonjour doudou



                voila je viens de tomber sur ta lettre ,et ta situation me revolte comment peut t-on vivre dans cette peur continuelle ,vite appel l'assoc ils pourront te guider et t'aider sans te mettre en porte a faux avec lui ,courage tiens bon

                Commentaire


                • Bonsoir



                  je suis un homme de 56 ans et je te dit prend tes enfants et reste pas avec un maboule pareil refais ta vie

                  Commentaire


                  • Le respect est un minimum vital dans le couple....



                    Bonjour, je suis conseillère conjugale.
                    Je m'aperçois malheureusement chaque jour, et votre histoire le confirme, que c'est au sein du couple qu'ont lieu les pires manques de respect... alors que c'est justement dans son couple qu'on devrait se sentir le mieux et le plus aimé!!
                    Il ne faut pas laisser de telles situations perdurer. Gardons à l'esprit que les autres ne nous font subir que ce qu'on les laisse nous faire subir... Il faut donc prendre son destin en main et dire STOP, j'ai droit au respect, comme chaque être humain, et ce n'est pas parceque je suis ton conjoint que je deviens TA chose, et que tu peux me bafouer...
                    Se faire respecter, c'est se respecter soi même, et c'est indispensable pour avoir un minimum d'amour et d'estime de soi...

                    Pour plus d'infos : http://www.conseil-conjugal-rambouillet.sitew.com

                    Bon courage !

                    Commentaire


                    • Chere doudou!



                      Je viens de lire votre courrier, je suis nouvelle ici depuis hier. Moi j ai pres de 50, 3 enfants, je suis partie il y a environ 30ans en Espagne par Amour...et je vis dans le regne du manque amour...ce genre d homme ne change jamais, ils vont de pire en pire avec les annees et pendant ce temps on ne vit pas pleinemente et puis l habitude s installe...je ne pensais pas qu en France ce genre de situation etait si etendue, avec les aides que vous avez. Ici en Espagne, c est bien plus difficile, les aides sociales sont tres peu. Alors je vois que ce n est pas question d aide exterieur, sinon interieur. Ma recommendation est aimez vous, respectez vous et prenez votre en main, un homme ce n est pas le centre de l univers, j ose vous recommendez un livre que je viens d acheter The Secret, j espere qu il vous aidera, moi meme je l espere pour nous. Et courage, ma fille, mon amie sur le chemin, je vous desire tout le meilleur du monde en cet instant precis et que votre vie change a gout de vie. Bons baisers...pardonnez moi si mon francais est azi azi, se sont beaucoup d annnees en dehors.

                      Commentaire

                      Publicité

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité