publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: lu chez sisyphe, un enfant malade des dvh

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: lu chez sisyphe, un enfant malade des dvh

> Les week ends chez lex conjoint violent
    22 janvier 2006 , par Iroise [retour au début des forums]

Bonjour, Jai quitté mon mari à la suite de violences conjugales prouvées, il a été condamné et puni. Cependant, il a obtenu le droit de visite classique (un week-end sur deux et la moitié des vacances)alors que mon fils navait que 9 mois. Ce droit de visite sest élargi et les week-ends commencent maintenant le vendredi à 17H00. Quel est lintérêt pour mon fils qui a deux et demi de partir chez son père le vendredi soir ? Dautre part, il rentre dans un état lamentable, refusant de revenir avec moi, de quitter son père, me donnant des coups de pied. Comment expliquer un tel comportement qui me déstabilise alors que bien sûr, tout se passe bien avec moi ? Comment confier mon enfant sereinement alors quil ny a pas de communication possible entre le père et moi ?? Je suis un peu sceptique sur les conséquences bénéfiques pour mon fils des décisions de justice.

• Parce que des dvh classiques

rendraient aussi les enfants malade...

Commentaire

• Parce que des dvh classiques
      seule solution

pas de dvh du tout puisque rien n est bon

Commentaire

• seule solution
        Juste le lien mère de familel d'accueil - enfant

Hanna Rottman va nous expliquer cela

Commentaire

• L'hygiaphone au point rencontre