publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour aprés un viol...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amour aprés un viol...

J'ai eu il y a quelques années une relation forcée avec un gars que je connaissais à peine. J'y ai perdu beaucoup, famille, amis et petits copains. Tous ont fuis a un moment ou a un autre. Mais pire que tout, j'ai retrouvé quelqu'un avec qui le mariage est prévu, mais je rencontre encore des blocages, j'ai peur des certains actes sexuels car j'ai peur que la honte est marquée certaine parties de mon corps comme mon sexe, mes seins. J'ai peur de me mettre nue, ou qu'il me fasse un cuni,...des trucs basics quoi.
    J'aimerais tellement passer outre et faire les milles et une position mais je bloque complet. Je veux pas le perdre, aidez moi, donnez moi des conseils pour me laisser aller a ces plaisir. Il serait ravi et ...moi aussi. J'en ai envie, mais n'y arrive pas, aidez moi

• Coucou

commence par tenter de ne plus avoir honte. Honte de quoi? Tu n'as rien fais, tu as SUBIE! Ne laisse pas l ... qui a fait ça te gacher la vie plus longtemps.toi, tu as le droit d'etre heureuse et épanouie avec l'homme que tu as choisie. La honte n'est pas sur toi, ton corps est propre. Si tu as vraiment du mal , va en parler avec un psy si tu en as la possibilité. je ne suis pas psy mais je pense que tu ressens de la culpabilité. Rien ne justifie un viol! Tu es victime, tu as eue le malheur de tomber sur une ... ça aurait pu etre une autre.Epanouis toi, tu en assez vue! gros bisous et hauts les coeurs!

Commentaire

• Alut

La honte est dans la tete,à moins kil y est des marques physique bien sur!Si ton homme t'aime c ke tu l'attire physiquement donc laisse toi aller.Je sais,c facile à dire après ce ke tu as vécue.Parlez en à 2 et surtout prend ton temps et l'amour prendras le dessus!Bon plaisir à toi et te souhaite pleins de bonnes choses à l'avenir!Ma MP est dispo si tu veux causer tranquillement.Sinon à !

Commentaire

• Coucou
        Merci beaucoup...

c'est gentil à vous de me dire tout ... est ce que j'essaie de me dire au quotidien..que ce n'est pas de ma faute. Je n'ai pas de traces corporelles mais c'est dans la tête et j'essaye de faire face. Côté amour, je fais de gros effort, j'arrive même a prendre du plaisir, mais je suis bien que dans le noir (quand il ne me vois pas). On arrive a faire l'amour, mais j'aimerais lui prouver que je plus forte que ça et que je peux faire d'autres choses sexuellement parlant. Mais c'est difficile dans certain cas.

Je suis déjà allé voir un psy qui m'a prescrit un médicament qui était censé me faire aller mieu, mais il avait des effets secondaires : il altérait le désir sexuel... c'est pas trop ce que je recherchais. Je n'ai fais que 2 séances et me sentie encore plus mal qu'avant alors j'ai arrêter.

En fait ce que j'aimerais, c'est savoir comment me laisser aller. Je sais que mon homme me parle de cuni assez souvent, de plusieurs positions assez sympas et de sodomie, bref, des plaisirs a partager avec son homme. Mais j'ai peur.

Il est pas tout a fait au courant de ce qui s'est passer, il s'en doute compte tenu de mes réactions, mais j'en ai jamais vraiment parlé avec lui..dur,dur.

Que faire, je voudrais tellement lui faire plaisir...et me faire plaisir. Comment y alle doucement, mais surement quand on a la frousse?

Commentaire

• Merci beaucoup...
          Alut

Ca au début chez un psy c tjs dur les 1ère seances,ça rappel les souvenirs!Il faut prendre patience pour le psy et surtout pour le reste.Aussi,c de faire l'amour ke kan tu le désir vraiment et pas juste pour lui faire plaisir.Et pour tous ce ki est cunni et sodomie fait le ke si tu en as envie.D'ailleurs un cunni pour la femme c délicieux,c le meilleur préliminaire pour une fille;Comme la féllation pour nous les hommes.ça met en confiance et détend aussi.Mais pour les autres pratiques fait le ke kan tu le désir au plus profond de toi.

Commentaire

• Tknt pas

il n'y a aucune honte franchement je te conseille pense a rien kan tu as des raport avec ton homme éssaye de lui faire zizir c tou et tknt tou va tou seul..tourne la page et fai en une a ta maniére ..bon courage la miss et je te souhaite tou le bonnheur du monde bisou

Commentaire

• Je voudrais te répondre longuement

mais impossible avec mes petiots

envoie moi un mp lundi ou mardi pour te rappeler à mon souvenir, j'aurai alors le temps de t'écrire plus longuement

En attendant, je peux te dire que ce n'est à mon avis pas réellement la honte qui te bloque au niveau des relations physique. La honte tu la ressents, c'est immonde, mais ce n'est pas elle qui agit dans la sexualité. Elle serait plutot coupable de te donner une mauvaise estime de toi.

Ce qui te bloque, ce sont les souvenirs que porte ta peau. Ces souvenirs parasitent et se juxtapose aux gestes de ton amant et c'est cela qui te bloque.

A la longue, on peut progresser et arriver à profiter mieux de l'amour charnel.
              J'ajoute bien sûr comme les autres que tu es une victime, et non une coupable.

Bizzzz et pleins d'ondes

Commentaire

• Je voudrais te répondre longuement
                Ah oui et bien sûr

le truc IMPERATIf si tu y arrives bien sûr : en parler avec ton homme, afin qu'il comprenne que les gestes de rejet que tu peux avoir ne sont pas contre lui mais contre un fantôme. Avant de t'engager pour la vie, tu dois éclaircir cela avec lui, pour que vous ne partiez pas sur un malentendu.

Tu vas y penser, et quand tu te sentiras prête, tu lui en parleras. Tu ressentiras un très très grand soulagement et tu pourras te laisser aller un peu moins difficilement dans ses bras. Ca ne reglera pas tout, mais tu seras sur le bon chemin.

Commentaire

• Le meme pour moi

Moi aussi j'ai eu du mal avec mon mari mais il ni avait qu'une seule chose a penser:
                  Je l'aime et il m'aime alors pourquoi penser a mon passé alors que mon futur et la ...
                  C'est tres tres dur mes il faut que tu oubli ton passé sa va prendre du temps mais avec l'homme de ta vie tu vas reussir pense a toi,a lui et surtout a vous et ne pense plus a cette pourriture.
                  Je te souhaite pleins de courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité