publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence verbale du mari

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violence verbale du mari

Bonjour,

Je suis mariée depuis six ans avec un homme que j'ai rencontré par internet, je vivais avec ma fille qui aujourd'hui à 16 ans durant trois ans avant cette rencontré suite à divorce avec mon premier mari. Au début tout roulait à la perfecto ma fille c'est très lié avec son beau père et tout se passait très bien. E tpuis en 2002 j'ai eu mon fils qui a cinq ans maintenant rien de spécial et puis en 2004 je suis tombée enceinte de nouveau mais j'ai préféré ne pas garder l'enfant car je n'avais pas de boulot et puis bon deux enfants c'étati déjà pas si mal. donc de commun accord j'ai avorté. Seulement, je ne sais pas si c'est à cause de cela notre relation sexuelle s'est dégradée pourtant je me suis faite posé un stérilet mais c'est peur de retomber enceinte me hante. Bref, ma fille qui a aujourd'hui 16 ans est devenue une petite femme et nous demande des sorties et evidemment cet été elle a rencontré un petit copin au camping ils ont gardés contact et son copain souhaite venir la voir. Bon, c'est vrai que j'avais dit à ma fille que je l'hébergerait pas à la maison dans ma même chambre qu'elle hors de question donc la mère de mon mari lui a proposé d'héberger son copin chez elle. Et puis je n'avais jamais vu mon mari dans état quand il a appris que le copin venait et qu'il n'était pas au courant il a hurlé comme une bête sur sa mère en la traitant de toutes les mots et qu'elle devait s'occuper de son c.. qu'il était hors de question que ce mec vienne ici. Que ma fille ne le verrait pas. Si aurait pu frapper quelqu'un il l'aurait fait. Mon mari ne parle plus à ma fille, il fait comme si elle n'existait pas et moi je suis au milieu. J'en ai marre je ne surportais longtemps de vivre avec un mec égoiste et violent. J'ai besoin de soutien, car j'ai vraiment l'impression de me voir il y a une vingtaine d'années en arrière car mon père était autoritaire et violent avec ma mère. Que dois je faire?
    Merci de votre aide
    Lydie

• Violance

bonjour lydie je m'appel sylvie un conseil que je peut te donner si ton mari devient violant avec toi ou tes enfants ne rester avec lui.car des hommes comme sa il ne change jamais il te mettrons toi et tes enfants en danger alors decides tres vite avant que se sois trop tard .bon courage .sylvie

Commentaire

• ...

Moi même j'ai 16ans et mon beau père refuse de me parler seulement dans mon cas c'est moi qui s'est fai insulter. Demande à ta fille ce quelle en pense si c'est suportable pour elle. Car moi ma mère s'en fiche que monsieur mignore je le vie mal et comme si ça siffisait pas elle me demande de m'escuser pour une faute que je n'ai pas commis. Donc parles en avec elle et si elle te demande de partir, part... Pour le bien être de ta fille car même si c'est dure pour toi dis toi que pour elle c'est certainement encore plus dure. c'est ta fille tu lui doit ça. J'aimerais moi aussi que ma mère me soutienne...
      Courrage et n'oublie que le plus important c'est le bonheur de ta fille te le tien!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-012008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité