publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frère abusait de moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frère abusait de moi

Bonjour tout le monde,

J'ai 19 ans et lorsque j'en avais environ 11, mon frère à commencé à abuser de moi sexuellement, sachant qu'il me frappait déjà depuis l'enfance.Aujourd'hui, je veux m'en sortir, J'ai déjà tenté par plusieurs moyens d'y parvenir, sans résultats...Récemment j'ai décidé d'en parler à mes proches : mon copain et ma belle-mère. Ce fut un grand pas pour moi. J'ai laissé un commentaire sous mon autre pseudo "depressive87" ou je ne sait plus quoi, sur l'espace de discussion d'une jeune femme ayant eu le même genre de problèmes mais avec son père.Allez-voir si vous le voulez...J'aimerai avoir des témoignages, savoir comment on peut s'en sortir ou tout simplement ce que vous pensez de tout ça, si on peut en discuter car ça me fait toujours mal.Voilà, merci de vos réponses.

• Inceste

portez plainte! et tant pis si la famille ne vous soutient pas. Le fait que le tout soit couché sur papier, entendu par la police soulage déjà bcp. Et allez voir un psy de tte urgence, ai trop d'amies à qui c'est arrivé, pas de traitement, et bonjour la vie sentimentale de nonne aujourd'hui!
    Chez nous, c'est une petite fille qui s'est fait abuser par son gd père depuis 7 ans. Plainte, garde à vue, juge d'instruction, liberté sous contrôle judiciaire et interdiction d'approcher la victime jusqu'au procès....Et c'était pas la 1ère. j'espère qu'il en prendra un max en années de tôle, et un max d'abus pour lui en tôle. C'est intolérable, ce genre de ...

Commentaire

• Bonjour

Bonjour toi qui veut t'en sortir.

J'ai également été abusée par mon grand frère lorsque j'étais beaucoup plus jeune.J'ai fais une grave dépression durant mon adolescence et j'ai touchée le fond a plusieurs reprises.J'étais persuadée que je ne pourrais jamais guérir...mais les choses peuvent changer!
      J'ai maintenant 22 ans,j'ai porté plainte il y a quelques mois contre mon frère,malgrès une atmosphère familiale extrêmement pesante.J'ai repris mes études,je ne suis plus en dépression,et je fais également partie d'une association d'aide aux victimes d'inceste.

Les choses ne sont pas toujours roses,mon passé me pèse encore parfois,et le côté maintenant judiciaire est un gros rajout de stress.Mais maintenant je sais que je peux avoir une vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-052008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité