publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de viol - jeune ado.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tentative de viol - jeune ado.

Bonsoir,
    Je suis une jeune femme de bientôt 17 ans et je suis en couple avec un jeune homme de 19 ans depuis 2 ans.
    Nous avons eu quelques soucis il y a quelques temps et nous avons décidé de faire une pause. Dimanche, nous nous sommes vu chez lui pour discuter et il a voulu faire l'amour avec moi.
    J'ai dis non, car je n'en avais pas la moindre envie mais il a tout de même insister jusqu'à ce qu'il s'énerve et finisse par me jeter sur son lit. Il était sur moi et étant bien plus fort je ne pouvais plus bouger jusqu'à ce que j'arrive tout de même à le repousser et à m'enfuir.
    Le soir même j'ai reçu des textos de sa part me disant qu'il était désolé et qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait pris.
    Dès le lundi matin en m'habillant, j'ai remarqué que j'avais un très gros bleu sur la cuisse droite. Sans doute la force de son poid sur moi je ne sais pas.
    Aujourd'hui même, je suis allée demander un pansement à l'infirmière de mon lycée car en marchant, ça me faisait très mal le frottement avec mon jean. Elle m'a demandé de lui montrer le bleu qui était entre mes cuisses. Je ne suis donc déshabillée et elle a commencé à me poser des questions, notamment pour savoir comment je me l'étais fais.
    Je n'ai rien dis, je n'ai pas pu mais je sais qu'elle s'est doutée de quelque chose car quelques heures après en allant de nouveau à l'infirmerie elle était avec le médecin scolaire.
    Elle aussi m'a posé des questions et j'ai finis par lui répondre que j'étais tombée. Elle m'a demandé comment mais je ne pas su quoi répondre. Je suis persuadé qu'elle sait à peu près ce qu'il s'est passé. L'infirmière m'a dit qu'elle allait faire un rapport, qu'elle était obligé mais vous comprenez je ne veux pas que ça se sâche !
    Peut elle m'obliger à parler ? Mon lycée préviendra t-il mes parents ?
    Mon ex aura t-il des problèmes ? Que va t-il se passer pour moi ?
    J'aimerai que quelqu'un qui soit passé par là puisse répondre à mes questions je vous en prie. Je suis terriblement angoissée. Merci.

• Ne t'inquietes pas

L'infirmière scolaire est tenue au secret professionnel.Ne t'inquiètes pas.Par contre que vas tu faire avec ton copain??bisous et une fois encore il ne devrait pas y avoir de souci avec ton infirmière.

Commentaire

• Il faut réagir

Bonsoir, je suis une jeune maman de 31 ans et il mais arrivé une histoire similaire a la tienne.
      Première chose a faire te séparer de ton copain tu ne mérite pas d'être traité de cette façon. Et il faut que tu en parle avec ta maman. Je sais ce n'est pas facile mais après cela tu te sentiras mieux. Il ne faut surtout pas te sentir coupable de quoi que ce soit!!! c'est lui le coupable!!!!! un garçon qui t'aime est patient et si tu dis non il ne te force pas!!!! Si tu n'arrive pas en parler directement avec ta mère parle en a l'infirmière de ton lyçée et demande lui d'en parler a tes parents.
      En tout cas ne garde pas ca pour toi!Courage et donne moi de tes nouvelles.

Commentaire

• Ne t'inquietes pas
        Réponse

Merci pour vos messages.
        Ce n'est pas mon copain qui a essayé d'abuser de moi mais c'est mon ex.
        Mon petit ami n'a rien à voir dans tout ça je ne suis avec lui que depuis samedi, il n'est même pas au courant de ce qui s'est passé.
        J'ai finis par être obligé de parler à l'infirmière de mon lycée.
        En effet, lundi matin j'ai eu un malaise en pleins cours et elle est venut me chercher afin de m'amener à l'infirmerie.
        Nous avons beaucoup parlées elle et moi et elle a finit par me confier que comme j'étais mineure, elle avait été obligé de partir au médecin scolaire de mon lycée et comme je ne voulais rien leur dire, elles devaient appeller mes parents...
        J'ai donc finis par raconter mon histoire à cette infirmière qui m'a dit qu'elle allait le garder pour elle. Heureusement.
        Vous savez, je ne peux pas parler de ça avec mes parents, ils me tueraient car je suis issue d'une famille Juive Sépharade pour qui la sexualité est tabou avant le mariage et je ne suis plus vierge.
        Je garderai donc ce fardeau pour moi. Enfin pas complétement car j'ai tout de même pu en parler avec mes amies de classe qui me soutiennent.
        Merci également à vous pour votre soutient !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité