publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

je suis terrorisee par soit disant mon mari quim insulte me bouscule me casse me mets tous les problemes sur le dos c tt de ma faute la je je vois que g ai adopte un comportement passif ecrase mais je souffre mais je ne sais pas parqoi commencee je suis delabre je pleure j ai malau coeur je ne dors pas merci de votre aide

• Je te comprend mais je le comprend ca depend des details ??

pourquoi il te fais du mal comme ca ? tu n'as rien a te reprocher? sure ?
    je suis un mec tres bien tres calme mais en ce moment j'ai tendance a etre agressif avec ma cherie parce qu'elle n'assume pas certaines choses tres grave elle fuit ne se rend pas compte qu'elle a des problemes qui nuisent a notre couple franchement elle merite que je lui crie dessus
    si vraiment tu es irreprochable a coup sure si il te pourrit pour rien ok
    ma cherie ne fait rien pour arranger nos probleme elle a subi des choses qui ont des consequence sur son comportement et elle pige rien
    cela m'enerve comme jamais ca fait 4 ans que j'essaye de lui expliquer mais rien a faire
    elle fait la victime mais d'un point objectif c'est moi la victime et de loin

quels reproche te fait il il argumente un peu ou c'est juste par plaisir ?dis moi il doit bien avoir des raisons?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité