publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée ,déprime , angoisse ......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée ,déprime , angoisse ......

Bonjours a tous je m'appelle Sarah , j'ai 20 ans . Sa fait maintenant 5 mois que je me suis fait violer et je sais pas comment faire pour que j'aille mieux , je sort presque plus car j'ai peur de le rencontrer sur mon chemin vu qu'il na rien eu pour faute de preuve mais ça je doit attendre car le dossier suis son cour . J'entend des voix, etc.... c'est vraiment horrible .

• Et l'adn?

je ne comprends pas: tu dis que tu le connais et que tu n'as pas de preuve... on ne t'as pas fait faire une analyse ADN du sperme?

Commentaire

• J'ai très peur

bonjour,
      je suis nouvelle sur ce forum, je me suis fais violée à l'age de 6ans par mon cousin qui en avait 15.Aujourd'hui j'ai 25 ans et je souhaite porter plainte!
      est ce que j'ai une chance de gagner ce procés?
      je suis en totale panique
      aidez moi!!!!

Commentaire

• Et l'adn?
        ??????

je n'ai meme pas encore entamer de procédure que je suis deja epuisée mentalement, à l'epoque ma tatie (la mere de mon violeur) a essayé de se suicider, ma grand meme n'est pas au courant, tout ça me perturbe!!!
        et lui apparement a sa conscience tranquille et n'avouera pas, du coup meme si je porte plainte, ça ne va pas aller bien loin!
        Alors j'aurais fais du mal a tout le monde pour rien, c'est tres dur a supporter, je ne sais plus ou j'en suis!!!!!!

Commentaire

• ??????
          .....

je me sens un peu seul ici!!

Commentaire

• ??????
            Personne pour m'aider!

apparement mon histoire n'interesse personne!!!!
            aujourd'hui je suis au bout du rouleau!!! je fais vivre un véritable enfer à mon copain parce que je n'ai plus aucune confiance envers les hommes, ça fait 4 ans que nous sommes ensemble, nous avons une merveilleuse fille de 9 mois et je lui fais des crises de jalousie à longueur de journée!!!!!!!!!!!!!!!!!
            je m'en aller...

Commentaire

• Viol

tu peux venir discuter de se que tu ressents sur mon forum je te donne l'adresse
              histoire-dune_vie.meilleurforum.com

Commentaire

• J'ai très peur
                Viol

viens sur mon forum voila l'adresse
                http:/histoire-dune-vie.meilleurforum.com/

Commentaire

• Personne pour m'aider!
                  Viol

viens sur mon forum nous pourons discuter voila ladresse
                  http:/histoire-dune-vie.meilleurforum.com/

Commentaire