publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus et sexualité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus et sexualité

Bonjour,

Pendant de longues années j'ai été violée par différentes personnes.

Lors des rapports sexuels consentants que j'ai pu avoir (qui se comptent sur les doigts d'une main), soit :

- j'ai très mal (lorsqu'il stimulait mon clitoris et lors de la pénétration)

- je ressens rien du tout (je ressens même pas lorqu'il m'a pénétré et faisait des va-et-vient : ni douleur ni plaisir).

Je vis très mal tout cela.

Cela peut aller jusqu'à :
    Il y a des périodes où même lorsque j'ai mes règles, je ne supporte pas les tampons et ne peut les mettre car cela me fait trop mal.
    J'ai d'ailleurs quasiment tout le temps des douleurs gynécologiques (j'ai fait des examens : mais physiquement il n'y a rien !!)

Est-ce normal ???

Merci pour votre aide !!!

• Le 1 reflexe

salut je pense qu il faut voir un gynoco meme pour un avis .on s habitue jamis a la douleur

Commentaire

• je suis comment toi moi aussi je me prouve pas de reponsed

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité