publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pere est battue est sécestrer par sa femme et sont compagnon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pere est battue est sécestrer par sa femme et sont compagnon

je vient vous exposer mon probleme
    ma pere et battue par sa femme et sont le nouveau mec de celle ci
    oui pas courrans mes je vous assure que c'est la réaliter mon pere vas avoir c'est 62 ans séparer de sont épouse depuit plusieurs années sa n'empeche pas celle ci de squoiter chez mon pere avec un autre homme ,c'est 2 personne le batte ,le fait vivre l'enfer
    il sallimente pratiquement plus du tout de plus il as déja eu un cancer ,une voisine et ma mere ont apeler la police mes personne ne bouge
    je voudrais me dire se que je peut faire pour lui
    si je peut le forcer a se soignet
    et aussi se que je peut faire pour le proteger
    de c'est personnes car il en peut plus
    mes il ne veut pas parler de se qu'ont lui fait subir
    AIDEZ MOI SVP
    j'ai peur que mon pere meur sur les coup

les personnes se drogue aussi
    merci toutes reponse et aide seront la bienvenue
    merci

• Il y a urgence

N hésite pas ,appelle les pompiers,la gendarmerie interviendra systématiquement et là l enfer se terminera pour ton père,fais le stp,il ne doit pas continuer à souffrir

Commentaire

• Re: Mon pere est battue est sécestrer par sa femme et sont compagnon

Au mon dieu

Call la police! C'est urgent!!!! Elle n'a pas le droit la ... et tu dois aider ton papa. Ça ne fait rien qu'elle a été ta belle-mère ton papa, tu dois l'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-102014-04

publicité

Chargement...
      X

publicité