publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami me bat

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ami me bat



    Bonjour,

    J'ai 22ans, celà fait 7ans que je suis en couple. Depuis quelques mois mon ami me frappe. Tout occasion, est un prétexte: il ne supporte simplement pas que je ne soit pas d'accord avec lui pour quoi que ce soit. Il est parti loin dans le degrés de violence: au départ giffles, puis coup de poing, coup de pied, strangulations, menace au couteau, il a même voulu me crever les yeux!! je ne sais plus quoi faire, il s'en veu à chaaque fois, mais je n'en peut plus et je ne me sent plus en sécurité à ses cotés. J'ai peur de le quitter, car il me dit qu'il a besoin de moi, qu'il m'aime etc... J'ai peur de ce qu'il pourrait me faire ou se faire si je le laisse; j'aimerai qu'il redevienne comme avant, mais commet faire???? Aider moi svp.

    Une âme éteinte désespérée...

  • Vivre ou pas



    coucou je ne veut pas t'influencer mes tu as deux choix vivre ou mourir seule toi a les carte en main je te dit sa car je suis egalement avec un homme violent qui me frappe des que je le contredit ou et surtt quand je lui refuse une relation sexuelle il me frappe quand pour lui je n'ait pas effectuer ses ordre et je ne sort jamais je ne peut pas telephoner je n'est pas de portable ni de fixe je suis isoler de mes proche et aujourdhui je suis avec depuis six ans alors perdu entre me dire au fond ses un homme bien et me dire tu a meriter se kil te fait ses question la je me les pose 24/24H et je me dit je vais le tuer si je part mes si je reste ses lui qui va me tuer alors que faire je veut vivre mes je l'aime au fond de moi et je le haie quand il me frappe me viole me sali m'humilie ses de plus en plus souvent alors doit je continuer a avoir l'espoir kil change jai besoin d'aide aidez moi ?

    Commentaire


    • Violences-conjugales



      Bonjour,
      Je ne peux pas vraiment t'aider mais ton témoignage m'interesse beaucoup. En effet, je suis élève un première ST2S dans un lycée d'ardèche. A la fin de l'année je doit rendre un dossier sur les violences conjugales. J'aimerais beaucoup te parler pour avoir des renseignement et savoir ce que peu ressentir une femmes battues... Si cela t'interesse je te laisse une adresse msn anonyme céée à cet effet.
      Merci...

      violences-conjugales@hotmail.f r
      toutes personnes interressé peut me contacter.

      Commentaire


      • Bonjour



        quitte le avant qu'il te tue il te propose que l'amour vache si il te frappe soit y en a une autre soit il picole soit il se drogue ou le plus dur pour toi il t'aime bon dieu tir toi tu na que 22 ans refais ta vie

        Commentaire


        • Petite reponse



          bonjour ,
          je suis sorti avec un mec pendant 3ans,les premiers temps , il me trété comme une princesse , il na pa mi longtemps pr me métre dans sa poche sauf kil ma retiré du monde exterieur , ni ami , ni famille , ni meme sortie , il é devenu ma seule raison de vivre .
          je ne sais cmnt expliké sa , mé j ne vivé plus ....
          une fois , je ne sais pr kél raison il ma donné une gifle , je ... il é du faire une ereure , j passé l'éponge ...
          mais lé blm C k sa a doublé , lé cou de poin , lé gifle .....; é é é
          mais la goute qui a fé débordé le vase , C une fois lété dernier a la palge ,il ma tabassé , j pensé k jalé mourir, é dans l'état ou il ma rendu , il ma jeté devan ché moi ,
          dieu merci , ma soeur été ala maison , on é partie o urgence , la panique , javé plein de bleu , mal partou , j ne pouvé plu boujé mon cou , enfin, bref je préfére évité lé détails car j lé larmes au yx. tous le monde ma demandé déposé pleinte , mé j pa voulu ,pr dé raison personnél.( j ne voulé pa k sa sorte au gd public) .
          la vrm , j pris la decision de ma vie C de le kité
          je lé fé , sa na pa été facil cérte , mais depuis , je ss celibataire , heureuse , épanoui , entouré de ma famille , mé amies (s), et lui ....
          il cour tjr , il veu k j lui pardone , il é venu demandé ma main a mon pére
          lol
          la vie n'é pa une boite de chocolat
          voila , j'espere k j ne vou é pa tro saoulé avec mon histoire , alors
          prené la bonne decision avan kil ne soi tro tar ,
          la vie é tro courte pr la gaché dans lé bra d'un mec comme sa.

          Commentaire


          • Reponse



            Vous aimez votre homme et vous allez vous sacrifier pour lui .
            En effet si vous restez avec lui 'est uniquement pour son bénéfice , pour son confort de vie mais lui ne pense pas à vous , ni à vous apporter du bien être puisqu'il vous demande de rester pour lui.

            .Il vous faut du courage et être résolue que soit vous portez plainte pour coup et là vous verrez qu'il aura peur des conséquences .
            Si vous laissez faire il considèrera que c'est normal.

            si la discussion est encore possible ce serait d'évoquer avec un tiers ou un sp"cialiste les problèmes qui ont surgit mais c'est ensemble que cela doit être fait .

            La décision finale c'est pour vous puique monsieur semble vouloir rester dans ce contexte.

            Vous n'êtes pas marié, alors vous êtes libre de vos mouveme,ts et de choisir une vie sans obligation de rester à la merci d'une autre violence.

            Commentaire


            • Il faut le faire soigné



              c'est maintenant qu'il faut réagir a chaque fois qu'il vous frappe il faut porté plainte et faire constaté par un docteur vos coups, il ne vous aime pas il et malade il faux s'il se soigne demandé lui d'aller voir un spy.si vous ne le quitté pas il finira par vous tué car un jour un mauvais coups! se n'ai pas vous la coupable c'est lui il et très contient de ses actes il a du subir cela etant petit peux etre que son père battait sa mère. essayer de vous renseigné il y a eu un problème chercher ou et la faille gros bisous courage et réagissait.

              Commentaire


              • Rien ne changera jamais



                mon père a fracassé ma mère pdt 20 ans il était tjs désolé mais rien a changéet elle a fini par partir. Au mois d'octobre le père de mon fils m'a battu pdt plus d'1 heure mais je n'ai pas laissé passé je n'ai pas porté plainte et au bou ducompte l'homme qe j'aimais et qui me disai qu'il regrettai et qu'il ne recommencera plus 'a agressé sexuellement au moi de janvier alors que du coup on été plus ensemble. il ne changera jamais et l j'ai porté plainte je ne suis plus sous son influence physique le psychologique sera pus long
                j'espère que tu va bien car ca fé un petit momen que tu a écri ca

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité