publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t aime moi non plus!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t aime moi non plus!!

bonjour
    j ai 40ans divorcée ,3 enfants et vit depuis 2ans avec un homme de 10 ans de moins que moi.le gros hic??...on s aime comme des fous mais ...quand on ne se vois pas!, quand on est ensemble on ne se supporte pas. plus ca va pire c'est et pourtant nous sommes incapable de nous séparer quelqu un peut m expliquer ce "phénomène"?? il est vrai que nous avons bcp de caractere tt les 2 mais bon au point de se dechirer, pour rien en plus, on se cherche sans arret juqu a temps que ca pete et en general cela ne met pas de temps ca m epuise mais je n arrive pas a résoudre ce probleme et lui non plus. aidez moi a expliquer ce qu il se passe??

• Bonjour

pourquoi ne pas vivre votre histoire d'amour en ne vivant plus sous le mm toit,essayez d'en parler ensemble ,bises

Commentaire

• Tu es dans une relation malsaine et conflictuelle

Ce qui se passe c'est que tu vis une histoire passionnelle certes mais destructrices, vous allez vous pourrir la vie pendant longtemps et plus le temps avancera pire ce sera, j'espère que vous n'en êtes pas arrivé aux coups mais si tu es sur ce forum il y a de grandes chances que ce soit le cas. Un seul conseil protège ton bien être ton avenir et celui de tes enfants, si on ne s'entend pas avec quelqu'un il faut avoir la force de partir car au final tu sera malheureuse et tes enfants aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité