publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis...

Bonjour,

Ayant rencontré une jf dont je suis amoureux, je suis un peu désemparé face à son passé

Elle ma confié setre fait violéegrande fetarde, elle a été saoulée en boite par un collègue dun de ses amis qui la ensuite suivie jusque chez elleil a pretexté habiter loin et lui a demandé lhospitalitéelle a accepté, sachant quil avait le béguin pour elleet sest passé ce qui sest passéfellation forcée, pénétration dont elle attendait la fin sans prendre de plaisir..mais quelle na pas refusé..
    Le lendemain elle a mis le mec dehors en rageet ce nest que plus tard (un an) que ses amies lui ont ouvert les yeux

Peut on qualifier cela de viol ?? je voudrai laider mais ne sait comment accepter..je lui en veux davoir accepté de laisser entrer ce garsnétait ce pas un accord implicite ? pourquoi sest elle laissé faire ? je voudrai le retrouver et

Suite à cette expérience douloureuse, elle a multiplié les coups dun soir (une 15 aine), rencontres de boites quelle connaissait par lintermédiare damis, alcool, et fin de soirée relation sexuelleelle dit avoir fait cela par besoin daffection, de sentir quelle plaisait, et aussi un peu denvie sexuelle, sans que ce soit le but premier jai du mal à comprendre ce comportement, sacahnt quelle dit quelle se trouvait sale, comment se donner comme cela à un quasi inconnu ?

Est-ce cohérent ? dois je accepter cela, sachant que les marie couche toi là ne mont jamais interessée ? elle dit etre honnete, mais sa réputation a vite été faite et jai du mal à lui faire confiance, mêlée de jalousieje me prends pas mal la tete sur tt ça et ne sait si je dois ocntinuer cette relation ou y mettre fin, malgré mes sentiements

Merci pour vos témoignanges !!

• Reponnssssseeee

c'est pas du viol ou limite c'est un abus de faiblesse plus qu'autre chose elle a fait la ... mais il y en a plein n'empeche qu'elle regrette peut etre sincerement
    elle a fait la fille facile ou pas on etait pas la mais combien de femme et de mec cede a des avances ou a des pulsions qu'ils regrettent le lendemain
    maintenant ca forcement des consequences sur elle mais il y a plus grave comme cas
    maintenant il y a peu etre des raisons que tu ne connais pas je vis avec une meuf qui a été violé petite et j'en connais plusieures sache que cest un des comportements qui decoule de ces actes et abus subis plus jeune la baise la baise aucun respect de soit meme fille facile ......
    ce n'est pas vraiment normal il y a peut etre des choses qu'elle ne te dit pas peut etre pas?!
    parle en avec elle serieux donne lui envie de te parler ne l'accable pas et tu auras peut etre d'autre info des reponses pose lui la question demande lui si quand elle etait petite elle a subis des choses autres c'est impressionant le nombre d'enfant victime d'attouchement de viol.... le truc c'est que si il y a eu autre chose avant qui justifie son comportement si elle ne te fais pas confiance ou que tu la juge elle ne dira rien
    sachant qu'il n'y a peut etre rien a dire non plus ?!
    laisse lui une chance et si tu as un doute essaye de la piegé ou de la surveiller un peu mais sache qu'il y a des personnes comme ca des ... des salauts mais il n'y a aucune raison a ca il aime c'est tout mais certain se case un jour
    si vraiment elle se sent sale paye lui une sortie psy ca fait pas de mal non plus

laisse lui une chance reste vigilant renseigne toi en psycho soit attentif a son comportement les gens se trahissent sans meme sans rendre compte mais faut avoir un peu de connaissance pour dechiffrer les messages

la meilleur solution reste le dialogue sincere et apres basta
    dis toi que deja elle a dit des choses
    certaines en font plus mais se cachent beaucoup plus j'en ai demasqué plusieurs qui fesaient les sainte ni touche et qui se fesait attrapé en cahette dans un placard a l'arrache c'est pas mieux
    mieux vaut une reputation justifiée qu'une qui est fausse

laisse lui une chance et parle avec rien de mieux mais si c'est des erreurs ca se pardonne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité