publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'y arrive pas..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y arrive pas..

Bonjour..
    Je vais vous avouer que je suis assez perdu pour venir m'exprimer sur un forum.
    Je vais pas tout raconter dans les détails juste vite fait.
    J'ai 15ans, & étant plus jeune j'ai vécu des attouchement sexuels.
    Je me suis souvenu il y a 5 de quand j'étais toute petite je devait avoir 4ans que chez ma nourrisse sont fils m'avait fait des attouchements. Mais étant donné que j'étais petite je ne savais pas.. Ca encore c'est 'passé'.
    Ce qui n'est pas passé est que j'ai re-subis des attouchements, je sais plus vraiment vers quel âge p-e de 9 à 12 ans pour le fils de mon beau père.
    Mon problème est que je n'arrive pas à en parler.
    Ma mère est au courant, on avait eu une discussion lorsque je lui ai raconté mais apparemment elle ne m'a pas cru.. ou presque pas. Bref.
    J'en ai parlé une fois à ma meilleure amie l'année dernière, j'ai eu du mal mais une fois lancé j'ai tout dit ou presque. & après l'avoir dit j'y pensais moins, j'me sentais un peu plus libéré. Mais ca recommence.. Hier soir j'étais en pleure dans mon lit en y repenssant, & j'ai un très bon ami à qui j'aimerais le dire, il attend que je lui dise si j'en ai envi mais je n'arrive pas à lui en parler.. Je sais pas pourquoi je n'y arrive pas..
    J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je sais pas me conseiller pour que j'arrive à en parler..

Merci..

• Courage !

Je n'est jamais été dans ta situation, je te dit juste ce que j'en pense. On sens à travers ce que tu écrit que cela te mine et je crois que tu devrait effectivement en parler à quelqun en qui tu as confiance. Peut être as tu peur de la réaction de ton ami, peur qu'il ne te crois pas ou qu'il te voit différemment après. En tout les cas tu n'as pas à te sentir coupables d'hésiter ou d'avoir peur.Si tu n'arrive pas à en parler à ton ami peut être y arriveras tu avec un psycologue ou l'infirmière de ton lycée (ils sont soumis au secret médical) Bon courage

Commentaire

• Je peux t'aider

voila j'ai 17 ans et il m'est arriver a peu pres la meme chose que toi!!
      je sais ce que tu ressen moi j'en ai jamais parler jusqu'au jour ou sa a exploser!! je suis parti en foyer par ma demande car je ne le suportais plus.
      mes parent ne m'on jamais cru jusqu'au jour ou ma mere m'en a parler mais elle n'a rien fait pour autant on a limpression d'etre seul et que persone peut nous comprendre.
      je suis passer devant la juge et tout et j'ai du dire que ce n'etais pas vrai pour etre aupres de mon petit frere.
      je vis avec tous les jours et j'ai reussi a en parler a certaine personne de confiance car cela m'est arriver deux fois par deux personne differente, j'ai enormement de mal a faire face mais je prend sur moi et c'est tres dure.
      j'en ai parler a mon copain et il m'aide a ne pas y penser meme si jai toujours des images dans la tete!
      je pense que tu devrai en parler a quelqu'un que tu as vraiment confiance mais sache que sa ne changera rien.
      si tu as des questions n'hesite pas
      sache que les parents ont enormement du mal a croire ca car pour eux c'est inpensable
      voila bon courage a toi!!

Commentaire

• Coucou

Mwa il m'est arrivé la même chose et en fait pour dédramatiser la choise je l'ai mis sur le compte de la curiosité???ils voeoient telement fe chose a la télé qu'ils ne saven tpas faire la part des chosE....???

Commentaire

• Salut

Va voir mon article qui se nomme: Une vie de merde
          Je suis dans le même cas que toi a part que j'ai une mère qui est a l'écoute de sa fille et qui me croit....
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité