publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol en réunion sur fille de 14 ans

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viol en réunion sur fille de 14 ans



    Bonjour, je m'appelle Charline !
    Je suis âgée de 14 ans.
    J'ai était victime d'un viol en réunion par 4 garçons majeur !
    Sa c'est passer de Octobre à Décembre 2008.
    je devais y aller 3 à 4 fois par semaine dans l'appartement du plus vieux (23 ans).
    Si je mi rendé pas j'était menacer par arme.
    Puis au fil du temps il m'avais pris en vidéo a caractère porno !
    J'arrivais pas a le dire a ma mère !
    Mais pour réussir j'ai fugué !
    Puis mais parents on suent et là c'est devenu un cauchemars !
    Ma mère ma dit maintenant sens cesse quel regrette de m'avoir mi au monde !
    Ma famille me parle plus et s'éloigne !
    Ma famille me traite de ... !
    Et moi j'ai perdue tout mes amies !
    Je n'est plus personnes a présent !
    Alors je commence a m'inscrire dans des forum !
    Je me dit que peut étre les personnes d'ici seront me comprendre !
    Merci de votre compréhension !


    Ps : je ne sais plus ou j'en suis, je regrette de les avoir connu, je regrette de vivre, j'en peut plus !!!

  • Aide



    Coucou ,
    Moi j'ai été victime d'un viol il y a 2 ans ..
    A tu porté plainte ?

    Commentaire


    • Aide
      Bonjour



      Oui, j'ai porté plainte.

      Commentaire


      • Bonjour ,
        :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:



        quand ca t'arrivera ,tu viendras nous dire ce que tu en penses.

        Commentaire


        • Salut



          je viens de lire ton message j ai moi aussi eu ce genre de choses voila si tu veux en parler mon adresse c est carrinne@hotmail.fr
          a bientot

          Commentaire


          • Tout doit t'en remettre à dieu



            Bonjour,

            tu dois te dire que tu n'es pas la seule à avoir subit ce genre d'abus.

            je peux te comprendre, ma belle fille qui habitait chez moi à subit la même chose que toi. mahleureusement, je m'en suis aperçu trop tard, quand elle fut repartie avec son frère au Maroc. elle était encore plus jeune que toi, elle avait 11 ans et demi au moment des faits. elle est en avance pour son âge, elle avait déjà les formes d'une adodescente. ce qui explique qu'elle attitarait déjà l'attention des garçons. elle est très intelligente, très éveillé.

            avec moi, elle n'avait pas un comportement d'une fille de son âge. c'est seulemenrt après quelques moi que j'en ai parlé à sa mère. je n'ai pas osé le dire plus tôt car étant donné qu'elle et son frère était très sévères envers elle. j'avais peur qu'il la punnisse très séverement et qu'il la renvoi au Maroc. elle a déjà été séparé de sa maman pendant quelques annéees, ce qui fut déjà pénible pour elle. fort heureusement, entre moi et elle il ne c'est rien passé. j'ai pu résisté a ses provocations. je la considérait plus que comme étant ma belle fille, ça a joué aussi dans le fait que j'ai tardé a expliqué à sa mère son comportement car sur le même temps j'ai avouer aussi mes entiments à son égard. je culpabilisait de resentir des choses pour une fille de cet âge.

            elle fut évidement punie sévèrempent. par contre quand je me suis aperçu que ma belle fille fut victime de viol en réunion, sa mère a été d'une mauvaise foi épouvantable. j'ai eu un déclic, j'ai compris beaucoup de chose que je ne comprenanais pas sur le moment. j'avais beau tenté d'argumenter tout les éléments qui permettait d'affirmer cela. rien n'y a fait.
            elle n'a pas pu parlé au moment des faits, je comprend qu'elle n'ai pas pu le faire. je la comprend mieux même que sa propre mère.
            ... est passé dans mon appartement en l'absence de sa mère et moi.
            elle travaillait l'après midi et lesoir, moi quand j'avais beaucoup de travail je rentrait parfois début de soirée.
            je suis tombé sur une video qu'ils avaient filmé avec mon caméscope. on y voyait ma belle fille assise sur le divan, on distingue pas nettement son visage car la caméra pivotte trop vite. elle croisait les jambes, ce qui n'est pas très courant pour une fille de son âge.
            c'est son frère qui filmais, à côté d'elle sur un autre divan, se trouvait un garçon.
            un autre garçon était dans la cuisine mais on ne distinguais pas son visage.
            dans le coin bureau qui faisiat office de chambre, il y avait plein de posters.
            en fait il l'avait mis en confiance, l'on probablement aidé à afficher ses posters pour ensuite profité d'elle avec la complicité de son frère.
            je n'avait pas prèté attention plus que ça à cette video au moment des faits.
            il parle en arabe mais comme je ne maitrise pas cette langue je ne sais pas se qu'ils disait. ils ont filmé cette video pour la contraindre au silence et pour pouvoir continuer les fois suivantes.
            les samedi, je partais souvent seul faire quelques courses. il y avait souvent des jeunes garçons qui trainaient dehors, parfois accompagné de son frère. dès que j'avais le dos tourné, ils s'adonnaient à des jeux macabre avec ma belle fille.
            ça à été un terrible chocs quand je me suis aperçu de ça. sans compter que sa mère faisait semblant de ne pas me croire. j'arrivais à me mettre à sa place, ce qu'on lui a fait subir, c'est pire que si on avait quelque chose en ma personne.

            tu vois que tu n'est pas la seule à avoir subit des abus. c'est un faits de société, pour que les choses change, il faudrait qu'il y ai plus de personnes qui parlent de ce qu'ils ont subient.

            je ne sais pas si tu es croyante, tu dois t'en remmettre à dieu. si tu es mususulmane, tu dois essayer de pratiquer le mieux possible cette religion. ainsi allah pourra peut-être t'aidé à supporter ton mal être. tu dois te dire que ceux qui t'ont fait ça ne sont que des animaux, c'est eux qui doivent avoir honte de se qu'ils ont fait pas toi. tu es la victime. tu dois essayé de trouver un petit ami qui te comprenne et qui t'accepte comme tu es. tu as toute la vie devant toi. tu n'a que 14 ans. ne gache pas ta vie à cause de crapules qui t'ont salis.

            qu'allah te guide.





            Commentaire


            • Je suis triste pour toi



              slt
              moi aussi je me suis fait violée et j' ai fait 3 tentatives de suicides que maintenent je regrette,crois moi la derniere fois j' ai fallit y passer meme si je suis degoutée par se qu' il m' a fait je lutte et au fil des années j' arrive a m' en sortir .Dans le moment que tu vis il faut que tu te reconsilie avec tes parents sinon si ta besoin d' aide repond moi bonne chance

              Commentaire


              • Salut charline



                salut charline voila j'ai lu ce ki t'etais arrive franchement ce sont vraiment des chiens , moi ce ke je te conseillerais ces de ten remettre a dieu le tout puissant car le suicide n'est pas la solution tu vas gache ta vie pour c etre ignoble .

                Commentaire


                • Bonjour



                  Je vois que beaucoup de personnes te disent de t'en remettre à Dieu ou à je ne sais qu'elle autre forme de croyance. Je respecte bien évidement leur opinion et leur religion.

                  Mais contrairement à eux je te conseillerai plutot de t'en remettre à des choses plus sur. Je ne crois en rien tout simplement parceque je n'ai pas besoin de croire en quelque chose. J'ai toujours considéré les religions comme manipulatrices et extrêmement fauses. Mais je respecte tout à fait le choix des autres personne même si je ne suis pas d'accord.

                  Donc pour moi il faudrait que tu essaies d'expliquer la situation à tes parents pour qu'ils comprennent que rien n'est de ta faute (si rien n'y fais des assosiation seront à ton écoute).

                  Tes parents te rejètent-ils parceque tu n'es plus vierge? Ou est-ce à cause des prinsipes d'une religion? Si telle est le cas je risque de ne rien pouvoir te dire de plus...Il est parfois dur de faire comprendre que tu n'as jamais voulu désobéir à ta religion, mais qu'on t'y à forcé.

                  Je pense que se dernier argument vous fera comprendre à tous pourquoi j'ai une légère dent contre toutes "divination" inventé par l'homme pour en contrôler d'autres. J'espères que mes propos ne choqueront personnes ou ne blésseront personnes, je ne fais qu'exposer mon avis je n'ai auncun préjugés contre les personnes croyantes.

                  Courage à toi

                  Commentaire


                  • Cc



                    slt charline moi c jennifer je me permet de contacter car moi oci j'ai été violée mais par mon beau pére et je ne sais pas comment le dire a mes proches. peut etre que tu pourra m'aider. et pour ton info tu n'est pas responsable du viol que tu as subi

                    Commentaire


                    • Je viens a ton aide



                      bonjour princesse, mon email: belibelaus@yahoo.com mon skype: jaldaine bisous

                      Commentaire


                      • Courage!!!!!



                        g t ke siderée en lisant ton message é je ne comprend pa la réacton de (ta famille),qui au momen ou tu en as le plus besoin te tourne le dos!!

                        Commentaire

                        Publicité

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité