publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes enfants sont maltraité par leur pere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes enfants sont maltraité par leur pere

Je suis mere de trois enfants tous nés du meme pere. Je suis separe de cet homme depuis pres de 8ans. Il m'a battu mentalement et quelques fois physiquement et il m'a aussi violé. Le pere maltraite maintenant mes enfants depuis notre separation physiquement et moralement. Ca fait 3 plainte qui sont déclaré a la DPJ . La premiere plainte je l'ai moi meme déposé .Ils ont interogé mes enfants ainssi que le pere. Le pere a avoué ce qu'il a fait mais voila que le dossier a été fermé car le pere a accepté de consulter un psycologue et jurant de ne plus recommencer. 6 Mois plus tard le pere a encore fait mal a un de mes enfants. Il l'a immobilisé au sol et frappé ses coudes contre le plancher et demandant au cousin de ma fille d'aller chercher de l'eau pour l'asperger. Mon fils de 9ans a assisté a la scene et il s'est enfermé dans sa chambre par peur.Aujourd'hui ca fait deux Mois que mes enfants ne sont pas retournés chez leur pere. Mais le pere me telephone sans cesse pour parler et voir les enfants.Je suis en procedure avec une avocate pour qu'il est le droit des voirs seulement en compagnie d'une personne fiable mais ce n est pas certain que je gagne ma cause. Une psycologue et un psyco-educateur rencontre régulierement mon fils de 9ans pour des gros probleme d'agressivité qu'il a dévellopé un des probleme d'aprentissage scolaire ,des tics nerveux , de l'insomnie ect. M fille de 14ans est suivit régulierement par un psycologue de l'école pour émotions refouler et manque de controle d'elle meme lorsqu'elle est contrarié.Ma fille de 16ans est tres anxieuse et les 3 refuse de voir leur pere malgré que le petit de 9ans s'ennuis quand meme de lui. J'ai recu aujourd'hui une lettre d'un huissier provenant de l'avocat du pere et qui me dit qu'il viendra sans faute chercher les petits vendredi prochain. J'ai donc communiqué avec lui pour lui dire que si les enfants refuse d'y aller que je respecterai leur choix .Il s'est mit a m'injurier a me dire que je ne suis pas une bonne mere et que je monte les enfants contre lui et que je dramatise qu'il n'est pas aussi pire que je le dit. Il m'a finalement afirmé qu'il prendre quand meme les enfants vendredi prochain.Je ne sais plus quoi faire j'ai peur!

• Témoignage

Bonjour, je suis étudiant en formation d'assistant social. Après m'être intéressé aux femmes victimes de violences , je m'intéresse aux enfants qui sont témoins des violences conjugales dans le cadre d'un mémoire. Je recherche des témoignages. Seriez-vous intéressée?Je suis tenu au secret professionnel et à la confidentialité. L'anonymat est assuré.
    simon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité