publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arive pas a oblie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arive pas a oblie

j'ai 28 ans il y a 5 ans deux hommes mont viole sauvagement sans aucune crainte ni mes pleure ,ni mes supplie changeait mon malheur
    un a mi d'une amie cela qui ma vendue je sais pas combien je suis partie avec elle pour laccopanie en voiture avec eux elle ma invite et la sont partis sur un coin isole et me demande de decsendre et il me viole puis sans ami aussi juste apres
    la douleur d'une amie qui me trahi plus la douleur d'être viole de deux personne
    le même jours j'ai porte ça longtemps et j'arrive pas a oublie j'ai un marie avec qui je suis pas capable d'avoir une relation je déteste les hommes et je peux rien faire j'ai toujour peur de sortir et d'être seule dans un taxi ou autre je suis fatigue
    svp aidée moi comment men sortir

• Courage

salut, je viens de m'inscrire sur ce forum pour justement pouvoir créer des liens avec des victimes de viol car je pense qu'entre nous on peut s'entraider. J'avais 5 ans quand j'ai été violée par mon grand père sans compter les fellations que j'ai été obligée de faire et les moments ou il m'enfermait dans el noir. Moi mon gros souci c que je suis incapable de supporter e serait-ce que la carresse d"'un homme , malgré tout c possible de vivre même avec ce fardeau. je pense que je peux t'aider avec mes petits conseils à moi, ceux qui font que quelque fois je suis heureuse, et j'espère que moi aussi je pourrais prendre des conseils au passage. En m'inscrivant sur ce forum j'espère que je me lierais avec des gens qui comme moi on subit un viol et qu'avec ces contacts on pourra s'entraider dans la vie quotidienne et qui sait peut-être trouver des amis, ça peut aider aussi. A Très bientôt j'espère. marine.

Commentaire

• Dite moi coment faire pour oublier stp

voila cétait je venais de me fer larguer donc ma meilleur amie pour me reconforter ma inscrie sur un site de rencontre pfff quelle idée!!
      queleque jour apre jai recu des messages d'un homme je lui ets repondu on a fe un pe conaissance .il ma di ki aver 20 ans pui i a voulu me voi donc je lui est di ok mes si on se parle entre nous i ni aura ke de lamitier i ma di ok
      donc le on c vu i ma demander ou aller je lui ets propose un endroit i ma di nn pui i c diriger vers un hotel je lui est di ... irai pa dedasn i ma di si on sera mieu la alr jai accepter i est descendu i ma di de latendre lui i ete parti cherhcer la chambre moi come g t naîve je lai atendu je vouler parti mais javer les cles de sa voiture donc ba je suis rester i ma envoyer un msg pour me dire le numero de chambre ji e ete on a continuer a parler pui c la ki ma di son vrai age en realiter i aver 25 bref i a comencer a me caresser puii i ma demander de me desabiller je lui est di non i a sorti un couteau i ma di ke si je crier ba i me le ferai payer donc ba je lai ecouter je fe ski vouler toute en lui suplian dareter i ma fraper en me disant de continuer ensuite i ma penetrer i a fe ski voulai pui i me redeposer devant mon college pui i ma di si ten parle a une seule personne ou o flics je te retrouverai est tu ne sera pa belle a voir croi moi .depui je fe d cauchemar jai des coup de blues jai d flash .je narive pa a oublier maintenat i rode tjr dans ma vie je narete pa de pleurer aver un moyen pour me fe roublier tout sa stp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité