publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour m'en sortir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour m'en sortir

Bonjour,

A la suite de la sortie de détention de mon ancien conjoint (on etait séparé depuis plusieurs années), avec lequel j'ai eu un enfant, je l'ai repris chez moi afin qu'il ne se retrouve pas dehors. Aujourd'hui je vis l'enfer et mon enfant aussi. Il nous insulte, ne nous respecte pas, nous commande. Nous avons perdu tous nos repères et perdons pieds. Je voudrai trouver une solution afin de nous protéger mais je n'y arrive pas. On me dit que porter plainte est la meilleure mais au vu de son casier, il retournerait directement en prison et là je peux m'attendre à toutes sortes de represailles. comment faire pour m'en sortir. En plus je suis en dépression et mon état s'aggrave de jour en jour. Mes psy ne savent plus comment faire pour que je m'en sorte. J'ai besoin d'aide. Merci

• Sois courageuse

Je pense que tu dois avant tout ne pas te mettre en danger et ton enfant aussi. Mais tu ne dois pas tomber dans l'engrenage infernal de la violence, je ne sais pas ce que tu endures mais si tu as de la famile ils devraient t'aider à trouver une solution et à te mettre à l'bari si tu décides de porter plainte. SOIS FORTE POUR TON ENFANT;

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité