publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche a comprendre :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche a comprendre :fou:

J'ai deja ecris dans un autre forum (violence conjugale) a propos de mon histoire, mon couple...
    Auourd'hui je pense le quitter tres prochainement car cette situation est devenue invivable.
    En plus des devalorisatins, violence psycho en tout genre et parfois meme violence physique je m'interroge sur la violence sexuelle.
    Qu'est-ce que c'est?
    Une amie m'a dit que si je n'avais pas de desir et que les caresses de mon mari me degoutait, c'etait de la violence sexuelle.

Aujourd'hui je me demande si je peux considerer comme un Viol le fait de d'accepter un rapport sexuel alors que j'en avais pas du tout envie, car il venait de faire une "crise".
    Et encore ce soir, je n'ai plus aucun desir pour lui, lui me desir, nous avons un premier rapport sexuel que j'accepte, sans desir et avec un certain degout.
    Puis un second, 2 heures plus tard, apres que j'ai bu beaucoup de vin, il desire a nouveau mon corps, je me laisse manipule, sous l'emprise de l'alcool je ressent meme une sorte d'excitation. Il me sodomise (son gros fantasme) alors qu'il sait que cela me fait mal et que je refuse toujours. Mais je ne dis rien.
    Une fois l'acte termine, je pleure beaucoup.
    Lui s'excuse machinalement, mais en realite je sais qu'il est bien content d'avoir obtenu ce que je lui refuse toujours.

Distes-moi de quoi s'agit il?
    Abus sexuel? viol? Devoir conjugal?

• Ton histoire ressemble à la mienne.

Bonjour eclipse293

Ton message m'a bcp touché car je vis plus au moins la même chose. Mon ami me force à avoir des rapports intimes et il me harcèle jusqu'à ce que je cède. Je me sens salie à chaque fois et ça fait des mois et des mois que ça dure. On dirait qu'il prend plaisir à me forcer. je vis un enfer.
    Moi aussi, je me suis souvent demandée si ce forcing pouvait être considéré comme un viol conjugual ou si je me devais, en tant que conjointe, d'accepter ses demandes même sans désir et sans plaisir.
    Maintenant je sais que c'est du viol. On a le droit de dire non. On est pas leur chose.
    J'ai décidé de reprendre ma vie en main et de le quitter prochainement. Mais c'est très dur. Je pense qu'il y a une certaine emprise de sa part et j'ai peur de sa réaction. Mais je suis bien décidée (je ne suis pas mariée, ça aide).
    Tu ne dois pas te laisser faire. Par contre je ne sais pas comment prouver devant la justice un viol conjugual.
    Je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Bonjour

Depuis le mois de janvier j'espere que vous avez trouvé une solution. Mois je suis allée sur le site car je suis dans la même situation et mon mari me parle de "devoir". Sauf que depuis j'ai rencontré un homme avec qui j'ai compris qu'il n'y a pas de hasard, que je suis tout à fait normale et que ce type de situation relève d'abus. Je retrouve a peine maintentant l'envie de vivre aprés mettre battus sur ce sentiment de culpabilité et de devoir conjugal.
      Je n'ai jamais osé en parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité