publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réconfort et de témoignages. urgent !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réconfort et de témoignages. urgent !!!

Bonjour,

Je recherche des témoignages d'urgence et je vous en remercie vivement d'avance.
    J'ai décidé de quitter mon concubin à cause de violences psychologiques, morales. De plus je subis des rapports intimes forcés. Je dis stop !!!
    Je souhaiterai savoir si des personnes ont pu trouver une façon de faire reconnaître juridiquement ou judiciairement ces violences.

Je souhaite quitter le domicile (lui ne veut pas partir) et mon département pour me rapprocher de ma famille. Je voudrais savoir s'il est possible de faire valoir ces violences (quelles preuves ?) afin de prétendre aux assédics (en partant je me retrouve sans emploi), ou existe-t-il d'autres aides financières (j'ai un enfant) le temps de retrouver un boulot ?

Je compte sur vous car je vis un enfer actuellement.

Si vous avez vécu une situation similaire ou si vous avez des infos, je vous remercie de me répondre,

• Houlala

:-( je comprend parfaitement votre situation et quel que soient les motifs il n'a pas le droit de mettre la main sur vous.

Si vous voulez portez plainte, faites - le. au cas contraire quittez - le et allez chez les parents. Pour les finances, j'en sais rien. je vis en asie du Sud- Est ou je gagne bien ma vie. Pourquoi ne pas arriver par ici et mieux vivre avec votre fils ? il ya egalement d'enormes opportunites dde cote qu'en France !

Salut ! ecrivez - moi au besoin ! courage!
    ethyba@hotmail.com

Commentaire

• Cela est très difficile

je vis avec un manipulateur pervers depuis 23 ans. Les humiliations je connais, les violences psychologiques.... tout cela est foudroyant. On ne s'en sort pas indemne. Je suis encore dedans et n'ai trouvé aucune aide judiciaire, les tribunaux sont encore fébriles avec ce genre de violence, mais les s'installent peu à peu. Tout ce que je peux te dire c'est si tu en as le courage et l'occasion de fuir loin pour te préserver - n'hésite pas à revenir me parler - courage
      j'ai un site sur cela www.manipulation-et-demence.co m communauté les manipulateurs

Commentaire

• Cela est très difficile
        Je suis vraiment navrée pour toi.

Bonjour,

Je te remercie de ton message. Vivre 23 ans avec une personne manipulatrice doit être destructrice. J'espère pour toi que tu trouveras le courage de quitter cette personne et trouver le bonheur d'une vie sereine.
        Moi aussi je suis encore dedans. J'ai annoncé à mon conjoint l'intention de le quitter. Il ne veut rien entendre, et me fait des menaces. Mais je suis décidée cette fois à aller jusqu'au bout. J'ai entamé des démarches avec l'aide d'une assistante sociale et de ma famille. C'est très dur surtout quand il y a un enfant au milieu. Je vis un enfer en ce moment mais j'y crois.
        Ceci est un message d'espoir pour toutes les personnes qui subissent ce genre de situation et pour toi. Courage !! prends soin de toi !

Commentaire

• Violence

Bonjour Sandy,je viens à peine d'arriver sur ce forum,je comprends ton angoisse en ce qui concerne ton futur avec ton enfant,moi meme j'ai subi des violences du père de mes enfants,j'ai eu beaucoup de mal à partir,mais finalement je l'ai fait.
          Je suis restée pour plusieurs raison,la première c'etait la peur,et aussi parce que malgrés tout je l'aimais c'etait le père de mes enfants et j'èspèrais que ca change,au bout de 7 ans et 3 enfants,j'ai compris que rien ne changerai,je suis partie dans un foyer d'urgence,c'etait pas super mais je n'avais plus peur et j'y ai fait de belles rencontres , des femmes qui comme moi etaient parties avec rien"sacs de linges pour les enfants"je n'ai pas regrétté mon geste une seconde et c'etait en1990,ce jour là je me suis retrouvée,reconnue,comment un homme pouvait me traiter ainsi et me dire "je t'aime" c'etait incompatible,et j'ai eu peur pour ma vie ,un mauvais coup est si vite arrivé!depuis j'ai refait ma vie,alors je te souhaite bon courrage si tu n'est pas partie,et pour repondre à ta question oui tu peux porter plainte pour violence et meme pour viol....Sabine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
          X

publicité