publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme battues ! fuyez !!! il ne changera jamais !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme battues ! fuyez !!! il ne changera jamais !!!!!

bonjour,Je tenez a faire un témoignage,en tant qu'ex femme battue divorcée de ce monstre,(et aujourd'hui enfin heureuse!!!!)je peux vous dire que j'ai tout éssayé durant le mariage,la compréhension,jouer aux psy,la passivité,la colère,le chantage,les menaces,l'ignorance etc etc ce que j'en retient c'est que les gens ne changent pas,biensur on peut arrondir ses angles,mais qu'elqu'un de violent le sera toujours! et meme s'il arrivait à retenir ses pulsions violentes,il sera frustré et se réfugiera dans l'alcool (et ce sera de pire en pire)ou se suicidera ....,bref s'il est violent fuyez le,enfants ou pas!!! je suis partie avec ma fille qui était encore bébé,les enfants souffrent énormément de voir leur parents se disputer ou malheureux ou pire se battre,c'est un traumatisme grave pour eux,ne dites jamais je reste pour mes enfants!!!!!!partez! POUR VOS ENFANTS! ne dites jamais je reste car je suis dépendante de lui finacièrement!!!!!je l'ai quitté,j'étais femme au foyer,et donc maintenant au rmi!!!et bien on vit au rmi! malheureusement peutetre plus qu'en bossant seule pour un smic car on a beaucoup d'aide,nous avons la chance d'etre en france pays ou personne ne meurt de faim!!!!si vous avez des dettes,il ya des possibilités de dossier de surendettement ou l'on vous effacera toutes vos dettes!!!(je l'ai fait moi).......BREF VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSE!!! fuyez tant que vous etes vivantes!!!!,fuyez a des centaines de km s'il le faut,meme si vous devez vous abaissez à etre hébergée en foyer ou par un tiers en attendant de trouver un logement,ça en vaut vraiment la peine de galérer un peu pour refuser de vivre dans l'enfer éternel! voir de mourir sous les coups un jour! si vous n'avez pas les moyens de payer un avocat(pour divorcer),vous en aurez un commis d'office,un divorce c'est rapide de nos jours,et si vous et les papiers administratifs ça fait deux,et meme si vous ne savez pas écrire en français,allez voir une assistante sociale ou des associations qui vous aideront a faire toutes les démarches et remplir tout les papiers!!!!maintenant je suis divorcée,à la campagne (apres avoir été hébergée a droite a gauche et avoir bien galéré),je vais bientot déménager dans une grande ville,je vis avec ma fille qui a bientot 5ANS,je suis sortie de cet enfer depuis 3ANS qui n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir,il me battait,m'avait peu à peu coupé de ma famille et mes amis par des techniques diverses(disputes etc),m'avait manipulé,me faisait culpabiliser en me disant que personne ne pouvait me supporter,que le soucis venait de moi,et bien sachez qu'aujourd'hui la perle rare je l'ai trouvé,un homme tres gentil,respectueux,jamais un mot plus haut que l'autre,jamais de colère,qui me laisse libre de sortir ou faire ce que je veux,c'est un homme adorable qui considère ma fille comme la sienne,joue avec elle etc....et maintenant quand je regarde en arrière je me dis que j'aurais du quitter mon ex mari bien avant!,et meme que je n'aurai jamais du me marier avec lui,et je me dis :qu'est ce que j'ai pu etre naive de croire quil pourrait changer!,de m'etre faite manipuler de la sorte! etc etc j'espère que mon témoignage en aidera plus d'une,partez! il n'est jamais trop tard,quelque soit l'age et le nombre d'enfants,ce n'est pas ça la vie!ce n'est pas ça!!!!on est tous maitre de son destin,(disons dans les grandes lignes)on peut faire le choix d'etre heureux ou malheureux,ne plus se contenter de situations désastreuses car oui vous vallez mieux que ça!!!je suis a votre écoute si besoin.courage! annick.

• Insupportable alors fuyez vers des structures...

Des structures d'accueil pour les femmes violentées, la mairie ou l'assistante sociale pourrait vous les communiquer, là on vous dira comment préparer votre départ même rapidement ou vous abriter.Une fois sortie de l'enfer, le chemin peut être long pour retrouver la paix, mais on y arrive, aidées par des professionnelles qui connaissent les effets de la violence sur les femmes, attention tous les professionnelles ne connaissent pas bien ce domaine...

Commentaire

• Merci annick

Bonjour Annick,bravo pour ce temoignage,et pour toutes les femmes battues qui vont te lire.
      Moi aussi je suis une :ex femme battue,moi aussi j'ai cru que je n'y arriverai pas,j'avais 20 ans et 3 enfants de lui et je suis partie dans un foyer!
      C'etait pas extra mais c'etais mieux que chez moi ,j'avais un petit studio et jy suis restée 9 mois .
      J'ai fais des rencontres innoubliables de femmes dans la meme situation que moi ,et on à gardées des contacts.
      pourtant j'ai retentée encore une fois,c'etait la éniemme erreur.
      A 22 ans je me suis regardée dans un miroir et je me suis dis

Commentaire

• Merci annick
        Témoigner

merci,bravo à toi aussi,et pour répondre au méssage privée d'une internaute,oui je veux bien témoigner.

Commentaire

• !!!

tout a fait d'accord sur tout avec toi, merci pour ton temoignage il me conforte dans mon acte, j'ai porter plainte enfin il y a kelke jours pour violence conjugales, nous navions pas d'enfant heureusement, il es partie de chez moi, mais il abite pas tres loins jai peur car je suis pa trankill encore c'est tro tot mais sa viendra, mais il faut de toute façon ke lorage passe temps ke je ne me serai pa retrouver en face de lui jorai la peur, il ma menacer hier encore et la police ma dit ke ten kil ne me toucher pa sa server a rien de porter plainte mai resulté je sui cloitré chez moi et apres 2/3 jrs mieux bein je suis de nouvo emgoissé, heureusement jai une porte blindée!!!! voilà parcontre je ne sais pas comment faire pour kil face de la prison a part en me fesant frappé mais sa je ne le laisserai plus jamais faire. ??

Commentaire

• !!!
            Comment faire pour ne plus avoir peur

moi je suis parti de carcassonne à nimes pour avoir la paix!,du coup il s'est remarié,a fait un bébé à une autre,qui m'a apellé en me disant qu'elle demande le divorce car il est fou! lol pour notre fille,c'est la garde classique,il est sensé la voir un weekend sur deux et la moitier des vacances,(mais il la voit que trois weekend par an car il na pas les moyens de faire le trajet souvent),mon avocate m'a dit que comme c'est moi qui ai ma fille la plus part du temps,j'étais dans mon droit de déménager ou je le désire.

Commentaire

• La vie n'est pas aussi longue pour la guacher

oui c'est vrai il y a une limite à tout être mal traiter ne peut jamais duré une éternité , sa m'est arriver de me sentir gêner vexé mal traiter très malheureuse ou je me sent perdu tout noir devant moi ou aller comment faire mais je pense qu'a un moment donner je vais tout lâcher pour respirer de nouveaux

Commentaire

• Bravo !

tu as bien fait de te casser...
                vu ta déscription tu vivais avec un bipolaire.
                ces gents là ne sont pas soignables pk c une erreure à la conception !
                j'ai vécu la même chose avec ma femme...
                alors les filles, si vous vivez ça : barrez vous de suite avant d'être détruite, voir pire...sachez que aussi il est des hommes qui vivent ce genre de situation !
                jean.

Commentaire

• Bonjour

jai lu tout ton histoire ca me touche car sa ressort a mon histoire aussi jai une petite fille qui va avoir 5 ans jai recu aussi de la violence morale physique rabaissement la je ve partir de chez moi avec ma fille car jen pe plus avant il etait pas comme ca maintenant il devient agressive je suis aller voir un conseiller conjugal la leur actuelle je souffre malgre je suis attache je sais plus quoi faire je suis mariee depuis 5 ans aidez moi est merci

Commentaire

• Bonjour
                    Coucou...

bon, je pense que ton pseudo n'est pas choisit par hazard...
                    donc, si tu veux sortir en vaiqueur du "jeu", il vas te falloir gagner ttes les épreuves. et il y en a des difficiles, mais pas forcément insurmontables.
                    transformes toi en lionne qui protége son petit à coups de dents et de griffes...
                    par contre le coup de l'avocat commis d'office, n'y crois pas trop.
                    j'en ai une, et depuis bientôt 2 ans, je ne suis même pas encore déclaré comme étant séparé ! ce qui veux dire que ttses les factures arrivent chez bibi, dont ceraines avec menace de saisie...et si ma future ex femme contracte des dettes j'en suis résponssable.
                    aprés il est convenu une garde altérnée pour ma fille de 15 ans...depuis prés de 2 ans, je ne l'aie vue que 4 x 3 heures (sic) !
                    malgrés des couriers, mails, coups de fils, la procédure n'avance pas...
                    pour ce qui est des assistantes sociales, elle n'ont d'assistante que la fonction...évidement, une femme ne va pas dénigrer une autre femme !
                    mais toi, tu auras plus de chance étant de sexe féminin.
                    et puis il faut tomber sur les bonnes personnes...
                    mais, bon, à l'impossible, nul n'est tenu...
                    commences par faire une main courante à la police, au moins pour harcélement moral et si tu as des témoins, tu en mets une autre couche pour violences physique.
                    c là le premier point de la démarche, sans quoi, c toi qui risque de te trouver en défaut pour "abandon du domicile conjugal", voir "enlévement".
                    essayes de recueuillir des témoignages d'amis, pour mettre du poids dans la balance, et, qui peuvent aussi déposer une main courrante...( enfin s'ils onts des nuts...)bref, prépares ta sortie au plus vite et barres toi...!
                    s'il sent qu'il y a une embrouille qui se prépare, ça peut dégénérer.
                    ne crois pas, ceux qui sont violents, méchants, qui te marchent dessus et te disent aprés: "oh je m'excuse", le lendemain c pareil, ça recommence...!
                    vu que les paroles ne sont que du blabla, je puis te tendre la main de façon concrette...
                    si tu le veux, je t'enverrai mon adresse mail, pour être plus précis...
                    allez courage, fait gaffe aux mails ou sms qui trainent, mieux vaut se mettre en mode prudence dans ces cas là...
                    jean.

Commentaire

• Coucou...
                      Bonjour

jai lu ton message moi jai etais jamais dans un situation pareil il dit quil maime apres il recommence il sexuse a chaque fois jai pas lattention de reste rabessement insulte etc jai plus le gout de continuer avec lui comme ca je fait des effort ca changera pas la situation je me suis detachee de lui petit a petit a la fin du texte tu me dit qui prepare uneembrouille a bientot

Commentaire

• Bonjour
                        Coucou, kolenta...

comment vas tu ?
                        bon, quand je parle d'embrouille, je veux dire par là, que s'il sent que tu vas partir, il peux devenir violent....on en voit des cas ts les jrs dans les mèdias...
                        bon, quand je te dis que je puis te tendre la main, c que j'ai une grande maison, 3 chambres, et que je peux t'héberger avec ton bout-d'chou , le temps que tu te retournes.
                        partant du principe que si demain, c moi qui est dans la m..rde, je serais content que qqun me tende la main....
                        pk partir c bien, mais il te faut un point de chute. chez moi c l'arche de Noé ! regardes, j'ai une coloc depuis 8 mois, elle m'a donné une fois 100euros, mais je n'ai pas la force de la mettre dehors, sans quoi elle va finir dans la rue....et ça je ne me le pardonnerais pas!
                        dans une "autre vie" j'étais cadre supérieur, mais bon aujourd'hui, mon salaire à été divisé par 5, ce qui ne m'empéche pas d'aider mon prochain...celà me vient peut-être de mes initiales : J C !
                        ce qui bloque les personnes dans ton cas, c de ne pas savoir où elles vont aller...
                        voilà, je ne puis te proposer mieux...avec ça tu auras fait la moitié du chemin dans ta démarche, et surtout dans ta tête.
                        si je puis te servir de tremplin, je suis là...
                        ... cassar@wanadoo.fr
                        et surtout, restes prudente,
                        jean.

Commentaire

• Bonjour
                          Manque des bouts dans l'adresse !

... cassar@wanadoo.fr
                          voilà...

Commentaire

• Bonjour
                            Bon, ça passe pas...

on va éssayer le tél: