publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inceste et perte de memoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inceste et perte de memoire

bonjour
    j ai ete battues etant petite de l age de 6 mois a l age de 10 ans par le pere de mon demi frere.malgre la separation avec ma mere a l age de 5 ans elle continuait a m envoyer en vacances chez lui.voila a l age de 9 ans j ai un vague souvenir d une douche k il ma donne il me tennait par les cheveux tout en me disant de me taire et apres plus de souvenirs.il me reste juste un mal etre a linterieur que je n arrive pas a exprimer.je me permets de poster ce message car il y a deux semaines de ca ma mere ma explique qu elle avait des soupcon sur des attouchements qu il aurait pu me faire elle ma aussi di qu une voisine de mon bo pere lui avait dit ce qu il se passait...
    tout ca pour savoir si quelqu un peu me dire s il est possible que j ai oublie ce qu il c reelment passe merci
    ps:j ai vraiment besoin d un coup de main car j ai l impression que cet acte guide ma vie ds le mauvais sens

• Oui

oui c'est hélas possible.
    j'ai été violé par mon père en juillet 2002 et 2003 et je ne m'en souvenais pas, il s'agit d'un moyen de défence du subconscient aprés un traumatisme.
    Il n'y a également rien à faire pour se souvenir si l'esprit n'est pas prét à affronter ce qui s'est passé, mais un jour la mémoire reviendra la mienne et revennut aprés 7 ans de silence.

Commentaire

• C exacte

Je me suis fait violé et est subit des attouchements a repetition je m' en souvenait plus et un jour j' ai eu des cauchemar que je n' avait j' amais eu

et le jour ou j ai fallie mourrir des flache son apparu et la je me suis souvenu
      la veriter a ete dure a assumé mai maintenent sa va mieu et je me suis enfin liberer dde mon silence en allant un psy qui m a aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-062010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité