publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont aussi des victimes de violence conjugale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes sont aussi des victimes de violence conjugale

Bonjour , je suis étudiante en psychologie et je souhaiterai aborder le thème de la violence conjugale dans le cas où c'est l'homme qui est la victime . Je trouve que c'est un sujet bien réel qui est trop peu abordé . Je recherche donc des hommes qui auraient vécu une situation similaire et qui souhaiterait m'en parler , l'anonymat sera bien sur entièrement respecté .Si vous êtes un homme qui a été victime ou si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterais en parler , merci de m'en faire part . L'objectif de ce mémoire serait de comprendre comment on en a arrive là et de faire parler de ce sujet pour qu'il sorte un peu de l'ombre . Si vous souhaitez me faire part de votre vécu vous pouvez m'envoyer à l'adresse suivante :
    marion.meriguet@live.fr
    Merci .

• Violence envers les hommes

j'aime un homme maltraité par sa femme depuis plus de 3 ans, alors evidement, je m sens concernée!
    Il y a d'abord le site "sos Hommes Battus" avec lequel je suis en relation, et j'ai moi meme creer un blog, mais il y a une semaine, je n'ai encore aucun temoignage, ce qui ne m'etonne pas, les hommes n'aiment pas en parler. Parfois ils temoignent, mais souvent, quand leur probleme est resolu, ils "disparaissent", ce que je comprends! Ils ont honte et en sortent souvent tres démolis, ou veulent tourner la page! Il y a encore bien d'autres sites sur le web, je les explore tous depuis que j'ai enfin compris que mon chéri en etait victime et a bien du mal a partir, evidemment, ces femmes sont redoutables et cachent souvent bien leur jeu, contrairement aux hommes qui maltraitent leur femmes, elles osent plus facilement en parler! Bon courage, le sujet est ardu! Je connais aussi quelques titres de livres qui en parlent.
    Si vous voulez plus de precision, mon mail est ml.halle@hotmail.fr

Amicalement,( enfin quelqu'un que ça interesse, quand j'en parle, on ne me croit pas, alors j'ai arreté, marre d'etre prise pour une "folle"!!!!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité