publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir quel type d'agression on a subi ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir quel type d'agression on a subi ??



    Bonsoir,

    quand un homme vous touche le corps sans aller aux parties intimes et qu'il vous embrasse dans le cou en étant sur vous et en faisant des mouvements comme dans les ébats sexuels, peut on le définir comme agression?
    Si oui, de quel type?

  • L'agression



    tout dépend de l'âge de la victime,pour une adulte, au minimum, c'est une atteinte à la pudeur

    Commentaire


    • Plus de précision sur l'agression



      D'accord... Et si on rajoute a cela le fait qu'il vous empêche de le repousser et que vous lui dites d'arrêter mais qu'il continue

      Commentaire


      • Quel type d'agression



        C'est un attentat à la pudeur avec violences et menaces. Si tu as moins de 14 ans,les faits sont qualifiés de vion même s'ilk n'y a pas de réels rapports.Tu peux,situ le veux men dire plus en m'envoyant un message privé.

        Commentaire


        • Différents types d'agressions.



          Attouchements sexuels : touchers à connotation sexuelle que lagresseur pose sur la victime ou lui demande de poser sur lui. Il peut également obliger la victime à toucher une troisième personne.

          Appels obscènes : anonymes la plupart du temps, ces appels sont constitués de propos à caractère sexuel, dans le but dintimider la personne.

          Exhibitionnisme : provoque de la gêne ou de la peur en montrant des comportements sexuels et ce, sans nécessairement rechercher de contacts physiques (ex. : exhiber ses organes génitaux, montrer des illustrations ou des vidéos pornographiques).

          Harcèlement sexuel : il peut sagir de paroles grossières, dattitudes, dactions, voire même de comportements provoquant linconfort et la crainte, menaçant ainsi le bien-être de la personne. Le harcèlement sexuel est une forme de discrimination, dabus de pouvoir et de violence qui implique habituellement la notion de répétition.

          Inceste : agression sexuelle commise par un adulte sur un enfant avec lequel il a un lien biologique (ex. : père, grand-père, oncle) ou par un adulte qui représente une figure parentale pour cet enfant (ex. : beau-père).

          Viol : relation sexuelle avec pénétration, quelle soit vaginale, anale ou orale. La pénétration peut être faite avec le pénis, une autre partie du corps ou un objet et est effectuée contre le gré de la victime.

          Voyeurisme : le voyeur observe les gens à leur insu; il cherche à les surprendre dans leur intimité.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-032011-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité