publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette violence qu'endurai ma mere ma elle détruite :?vais je moi aussi transmettre cela??aider moi :

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette violence qu'endurai ma mere ma elle détruite :?vais je moi aussi transmettre cela??aider moi :

par : missniania
    Alerter Répondre
    Bonjour
    j'ai été abuser de mes 3ans a mes 10ans par ma soeur,qui soi disant le fesai car on lui fesai!
    fille de parent divorcer, alor ke j'etais tres jeune, vivant ss le toi d'une mere alcoolique remarier si to ... un de c gougeas qui la batais pratiquement a mort tous les mois ou semaine je ne c plu,prenant part a ces dispute pour sauver ma mere et ma soeur alor ke j'etai "le bébé" ds l'histoire.
    oblige de supporter le regard et les geste deplace et mal sain ke cette homme portais sur moi et ce durant plu de 4 années!
    separer de mon pere et mon frere par cette homme.
    puis par la suite apres avoir sorti ma famille de ts sa en allant chercher des secour pour sortir ma mere des griffe de cet homme,c'est son alcoolisme a elle sa violence et sa maladie que j'ai affronter juska il y a deux ans epoque ou moi meme g ete battu par mon ex compagnon!prtt il paraissai tre calme et se disai boudhiste de confession...
    car deux ou troi semaie avt j'avais ete violéé par un homme a peine rencontrer ki li aussi parraissait droit !et bien il a failli me tuer d'une main le sex ayan pri le dessu sur son cervo!
    de la alor ke g proteger mon enfant pendant et apre ke mon ex compagnon m'ai frapper ma mere a prevenu les service sociau on ma fai kiter ma region et g perdu tt mon entourage et ce soi disan pour se reconstruire...
    reconstruire de rien oui,g cru aller mieu g chercher de l'aide mai gt pommé a la campaggne au domicile de la grd mere de ma fille ,et sous le meme toi que son pere ... qui je ne suis plus depui tre longtemp ce dernier mayan manipuler comme pa deu!
    alors o bou de 5 moi g trouver du travail ds une ville a 3 heure de chez eux,croyant retrover rapidement ma vie de mere Célibataire ... ma fille
    g tapper o porte des assoc
    il mon reprocher de ne pa avoir emmener ma fille en galere ... moi car oui javai le travail mais pas le logement
    alors j'ai continuer et g trouver un t2en 2 moi a peu pre
    mai epuiser je narrivai plu a aller o travail
    du coup g perdu mon emploi
    mais ce ki ma etonner c le nbr d'homme ki e courai derriere alor ke il ny avai pa de place pour sa ds ma tete...
    mai comme je ne connaissai personne je sui aller voir c homme pour me sentir exister,et lorskil on voulu plus je leur ai donner car je me disai ke sae netai kun momen a passer et kapre ikl ferai attention a moi!
    c la kil y eu d confli car ma maison etai devenu une basse cour jcouchai ... mon collok et javai facil troi otre mec
    ski ai bisar c ke j'aime tjs etre desirer!!!
    mai je ne veu pa ... me prenne pour un objet
    mai c homme devenai tro envahissant et je lai rejetai ts sof mon collok
    c alor ke un jour de reflexion sombre je sui aller ds un resto ke connai bien et la g parler ... le cuisto ki,ma completement faite craker
    c'etai un homme droit plein de bon principe doux et attentionner
    mais mois apres mois tous c degrader et a present surtt depui 2 moi date ou on apri un logement ensemble il n'ya pa un jour ss dispute,je revois les mimic de mes ex ds son attitude,il me menace est violent je suis aller a l'hopital il y a deux semaine et hier ecr il ma fraper je l'ai mis dehor mai il a la clef des affaire je ne sais ke fair il est revenu apre les coup ecr en fsan sa victime
    je ne veu pa appeler la police car g deja le jugement pur le viol et aussi mon c deu la son incarcerer!!
    de plus il a bouziller l'enquete sociale ki avai lieu chez moi pour recuperer mon enfant en allant voir la personne qui en ai charger ds son buro en sapitoyans ur lui et montrant les marque de morsur ke je lui ai fai car je me defendrai tjs physiquement je nai pa pu la nuit ou on ma sekestre et violer je regrette de ne pa l'avoir laisser me tuer
    je n'ai pa eu de soin psy
    je nai jms rien di sur ma soeur
    j'ai mal suis perdu
    je ne me sent plu vivre ss ma fille c'etai la seule raison qui me fesai avancer,et maintenant je ne peu ke penser ke c de ma fote!!!!!et aussi de mon vecu,
    mais si c sa alor prkoi continuer????
    mon enfant a un bon cadre de vie finalemen loin de sa mere degeantée et si sa lui evitai tt sa ??c horible!mais je sui nocive alor?

• Je ne trouve pâs de rponse c'est le mur dans lequel je fonce

g besoin de vos avis si vs avez quelques minutes pour lire mon sujet car apres tous ce que je vous ai raconter ci dessu c la premiere fois de ma vie ke je suis incapable dentrevoir un zeste d'espoir !!!!!!!!!!

Commentaire

• C est peu être encore d actualité ( très surement)

J espère en tt cas . Je vous conseillerais d essayer d en parler avec votre fille parce que vu votre message, je ne vois qu elle qui puisse vous comprends un tant soi peu. Tout dépend de son âge et de sa maturité. Si elle n'a que 3-5 ans expliquez lui avec des mots simples, si elle peut vraiment vous comprendre (8-15 ans), c est la qu elle pourra vraiment vous venir en aide ( j ai mis deux tranches d âge vous n avez pas vraiment précisé celui de votre fille) . Donnez lui des clés du style les numéros de personnes qu elle pourrait contacter ou d autres ( membres de la famille de confiance, amis sûrs,etc...) c est tout ce que je peux trouver a vous dire

Sortez vous de ça revenez vers votre famille ( ce qui en reste) recommencez VOTRE vie celle que vous aurez choisie sans "l aide " d autres personnes pour vous envoyer quelque part très loin, faites tout pour récupérer VOTRE fille et vivez avec de l espoir parce qu il y en a toujours quelque part ( ça sens un peu le vécu je dois avouer) et continuez ( le bonheur ce cache souvent la ou on ne l attends absolument pas) et bonne très bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité