publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mec ne me respecte vraiment pas! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mec ne me respecte vraiment pas! help

Bonjour tt le monde,

Je rentre directement dans le sujet, je sors avec un mec que j'aime à la folie, mais le problème c'est qu'il ne me respecte pas vraiment :l Il me sous-estime, me trouve chiant, d'ailleurs il se gène pas pour me le dire.
    Quand je lui reproche d'être trop dur et trop direct avec moi, il me répond qu'au moins il est honnète...
    En plus il est extremement demandeur; il profite de chaque moment pour me tripoter (par exemple quand on regarde un film entre amis, il y a que devant mes parents qu'il essaie de se calmer un peu ...) Il a tout le temps envie de faire l'amour, mais alors vraiment tout le temps et quand j'ose lui dire non il est pas content et me sort "T'as jamais envie !" ou pire; il m'a déjà obligé à avoir des relations sexuelles avec lui. Comme c'est mon copain je sais pas si on peut vraiment parler de viol mais en tout cas je n'étais pas consentent, je lui ai fait savoir, maisil l'a quand même fait; il m'a attaché et forcé, il est plus fort que moi.

Il est pas super cool avec mes amis non plus, même parfois il les drague devant moi x_x car il est frustré quand un des mes amis n'a pas couché avec lui (il veut avoir tout le monde dans son lit :l) C'est extremement humiliant pour moi de le voir draguer mes amis. Et pourtant si moi je me fais draguer il est super jaloux.
    Il a toujours dit qu'il était pas fait pour se mettre en couple, mais qu' avec moi c'est different parcequ'il dit qu'il m'aime.
    Mais j'en ai assez de son comportement, je lui ai dit ce que j'en pensais, mais même s'il dit qu'il va faire des efforts, il reste plus ou moins dans ses mauvaises habitudes... En plus je suis pas très sur de moi, et j'aime pas lui faire des reproches quand je vois qu'il fait des efforts, de peur qu'il arrete completement d'en faire.

Pourtant ça lui arrive d'être sympa, il a pas un mauvais fond, je pense qu'il m'aime sincèrement, même s'il a une drole de façon de le montrer.
    Quand il est doux il me fait complètement craquer, et je passe l'eponge sur tout ce qu'il a fait... il sait aussi se montrer très persuasif.
    Mes amis pensent qu'il me manipule, mais croyez moi j'en suis vraiment amoureux, même complètement accro. J'ai même vraiment peur qu'il decide de casser avec moi. Je ne veux pas rompre avec lui, je veux juste qu'il modifie son comportement, qu'il soit plus respectueux envers moi et me montre plus d'affection ... si vraiment c'étais possible ça serait juste parfait! Je suis pret à faire des efforts aussi de mon coté.

Est-ce-que c'est possible d'après vous? Est-ce-que certains d'autres vous on connu la même chose? Quels conseils avez vous à me
    donner ?

(je precise aussi qu'il a eu une enfance difficile, des parents trop absents, pas du tout interessés par lui...je rentre pas dans les détails
    mais ça peut etre la cause du probleme :l)

• La bonne planque.

Est-il prêt à suivre une thérapie par amour pour toi?

J'ai été avec un homme violent et il ne m'aimait pas. Comment pouvez t-il en être capable avec tous ces problèmes? Par contre je lui étais bien utile.

Un psy m'avait dis que s'il n'est pas capable de faire un effort pour s'en sortir, tu n'as aucune chance d'y arriver.

C'est moment de gentillesse ressemble plus à la béatitude de l'alcoolique qu'autre chose. Mais bon c'est un détail, le plus important c'est de savoir s'il veut évoluer?

Moi, il m'insupporte, c'est le dernier des c...ards.

Commentaire

• Non non non !!!!

Alors moi jai porter plainte ya kelke jours contre mon ex pour kil parte de chez moi, pour violence conjugales, jai attendu plus de 3 ans ke sa change mais rien et lui aussi a vecu une enfance difficile, je fesait ke sa, lui excuser les choses, il men a fallu du temps mais maintenant basta !!! et jai ouvert les yeux jai une haine pas possible contre lu et jai compris kil ne sarreterai jamais donc pa de remord toi t encore au stade ou tu te pose des kestions et tu peu si tu continu a rester avec lui vraimen finir tre mal, moi jai etait une 30ene de fois a lhopital et il y a ke les deux derniere fois ke jai demander un certificat pour violente volontaire pour pouvoir porter plainte et avoir des preuves, surtout stp kitte le vas chez la famille, loins de lui, et arrete tout il ne sarretera pas !!!!!! sa sert a rien de culpabilisé de penser a son enfance je lai fait et au final koi tu veux payer pour se kil a subit, kitte le tu nes pas son pouching ball et tu na pa a accepter ça !!!!!!!!!! jaimerai beaucoup ke tu realise se kil se passe, le jour ou touvrira les yeux je tassure ke tout te semblera plus clair et tu comprendra tout !!!! allez regarde la verité en face et kitte le sans report, il sait ke tu le pardonne et ke tu ne le kittera pas, moi jai mis du temps a comprendre kil savait tres bien ke je nirai pas contre lui jusko jours ou jen ai eu marr mais je regrette de navoir reagi ke maintenant, a present je veux kune choses kil mouble. bon coourage et stp reflechi, reflechi bien
      et oui on peux parler de viols du moment kil te forces c'est un viols et justement c'est un bon atout pour toi le jour ou tu ouvrira les yeux, plus il y a de choses contre lui mieux c'est arrete de te poser des questions, il veux te garder pres de lui pour te manipuler il sait ke t tro gentille avec lui et ne veux pa te voir avec un autre mais c pa de l'amour, je tassure ke tu es trop amoureuse pour tapercevoir de se kil y a mais jai peur pour toi, ke dans kelke année tu te retrouve sur se meme forum a peut etre rajouter ke vous avez des enfant et ke ta peur aussi pour eux maintenant et/ou ke tu vis avec lui et ke tu nose pas lui dire de partir, moi je nai pas eu d'enfant et sa ma enlever un gros poid jai eu de la chance meme si jen ai pris des coup des insultes des cracha tu peux pas imaginer se kil tatten tu penser toujours a lui avant de penser a toi alors ouvre les yeux maintenant avant kil ne soit trop tard je tassure ... a toute le meme discour et ke rien ne changera les choses empirerons stp arrete tout avant kil ne soit trop tard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité