publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viol

cela fait longtemps que je lis des messages sur le viol sans jamais vouloir m y inscrire Chose faite Moi aussi ,j ai été violé a l age de 17 ans Je connais très bien mon agresseur et je le côtoyais tous les jours. A l époque , je vivais chez ma sur et leur couple était pas au beau fixe Son mari me mettais souvent en slip devant moi et puis un soir lorsque ma sur est allée se coucher , mon beau frère m a embrassé et je lui ai dit ce qu il a fait était pas bien et moi je suis allée me coucher Mais dans la nuit pendant mon sommeil, il est entre dans ma chambre. Je me suis à moitié réveillée et la mon beau frère était sur moi J étais à moitié endormi, je ne comprenais ce qui se passait et lui est reparti , moi je me suis rendormi. Le matin a mon réveil en allant au toilette je me suis aperçu que je saignais , j étais vierge à l époque. Toute la journée,je perdais beaucoup de sang mais je n en ai pas parler à ma sur. Arrivée le soir , j ai fait un malaise et ils ont été obliger d appeler le médecin car je faisais une hémorragie et le toubib avait peur que je sois enceinte. Mon beau frère a été obliger de le dire à ma sur Le lendemain pour moi a été un calvert et le soir j ai voulu mettre fin a mes jours. les années ont passer sans jamais parler de cela a qui que se soit Il a fallu que je divorce et une grave dépression pour que j en parle à mon médecin et c est lui qui m a conseillée d aller voir une sexologue C est elle qui m a fait prendre conscience que je n étais pas coupable mais une victime 6 ans ( j ai 46 ans) maintenant que ma famille est au courant et que j ai écrit une lettre à mon violeur Ce viol a détruit ma vie car aujourdhui je ne me sens plus femme Avec le temps , la douleur c est estompe mais les séquelles sont toujours présentes En me lisant, j en suis sur que vous allez dire comment je n ai pas pu me réveiller après cela et vous ne serez pas les premier

• Ne laisse pa cela gacher ta vie

essaye de reconstruire ta vie il ne merite pas que tu la gache je sais que c dur mais il le faut pourquoi payer le prix pour qq chose dont tu n est pas coupable toi minimum c un seul incident moi c plusieur et pendant des annees si tu peux lit la mienne et essaye de me consoler peut etre en s aidant l un l autre on saura survivre allez courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité