publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi silvouplais

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi silvouplais

Bonjour ben voila je pense avoir étais abusé sexuelement sa fais deja plus de deux ans j'avais 15ans , je suis allé en soirée avec un ex a une de mes copine car c'étais un ami avec qui je m'entendais bien il étais majeur , on a étais voir un match de foot puis on est allé au bar et il m'as fais boire je ne me rendais plus compte a force il me donné des verre et encore des verre je voulais faire la grande alors j'ai bu puis il voulais m'enbrassé mais je lui est dit que j'avais un copain mais il a insisté et m'as donné encore a boir donc je me suis laissé faire j'étais avec deux copine a moi qui ont bu elles aussi , ensuite l'heure d'allé dormir mon "ami" on va l'apelé X m'as dit que je dormais chez lui et que mes deux copine allé chez son cousin car il n'y avais pas assez de place ché lui donc je dis ok pas de soucis et on se retrouve tout les deux chez lui il me donne encore a boire avant d'allé au lit quelques verres puis une fois dans le lit je ne me rapelle plus trop se qui c'est passé juste le moment ou il éssayé de rentré en moi et je pleuré et j'avais tres mal . Je prend sa comme un viol et j'ai besoin dans parlé !!!

• É oh

personne ne peut me dire quelque chose pour me rassuré je ne sais pas quoi faire , je pence que c'est trop tard pour porté plainte ?????

Commentaire

• Pfff

ében je vois pas a quoi sert un forum si personne repond je suis decu !

Commentaire

• Ton histoire est compliquée.

Si tu n'as pas repoussé le garçon, il pensait peut-être que tu en avais envie donc..

Commentaire

• Ton histoire est compliquée.
          Vagueness

j'étais en train de pleuré et je l'ai poussé a plusieur reprise en lui disant de s'arréter ....

Commentaire

• Solution

bonjour ton histoire est malheureusement au quotidien de beaucoup de jeune fille sensible du coeur si veut des solution dans ta vie tu peut me joindre jibrail_78@msn.com
            la solution se trouve parfois ailleurs de ce que l'on pense suivant notre éducation et surtout vécu

Commentaire

• Ton copain

Je pense qu'il t'a fait boire pour te faire perdre ta lucidité et qu'il en a profité pour te violer brutalement.

Commentaire

• Vra

tu peux porter plainte si tu le veux mais ce sera un combat dur et compliqué..il faut etre tres forte pour tenir car malheureusement la victime est trop souvent juger coupable..
                j'ai moi meme ete viole et j'ai mis deux ans pour pouvoir sortir le mot de ma bouche.. on a beau avoir bu on doit respecter la personne avec qui l'on est..ni la taper ni profiter d'elle ni abuser d'elle sexuellement.. oui cela est un viol mais ta vie n'est pas fini.. il n'y a pas que des mecs comme ca... et tu n'as pas a te sentir coupable.. tiens le coup..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-092011-10

publicité

Chargement...
                X

publicité