publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignages de femmes ayant quitté leur conjoint pour violences conjugales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignages de femmes ayant quitté leur conjoint pour violences conjugales

Bonjour,

Acteullement en formation d'assistant de service social, je m'interesse ,dans le cadre de mon mémoire, à l'après violence et à la "reconstruction" de la femme une fois partie.
    Je recherche des témoignages pour des entretiens qui resteront anonymes.

Merci beaucoup.

• Bonsoir

je peux etre temoin dans le cadre de votre memoire .j'ai passé par une periode tres difficile depuis un moment et j'essaye jusqu'aujourdh'ui de reecuperer de nv ma vie .n'hesites pas à me poser ttes tes questions je ne sais pas si ça vous aide.
    bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir
      Re

Bonjour,

Merci beaucoup de votre reponse.
      Pour mon mémoire je dois réaliser des entretiens physiques avec un magentophones pour la retranscrption.
      Je viens du Maine et Loire et suis prête à faire le deplacement pour vous renconter, si possible.

D'ou venez vous ?
      Est ce que cette maniere de procéder pourrait vous convenir?

Cdlmt,

Mathilde

Commentaire

• :-d

bonjour,
        je suis restée avec une personne violente pendant plusieures années, je suis partie et j'ai 2 enfants.
        si tu es toujours en recherche contacte moi, je te laisse mon mail
        alexjammet@hotmail.com
        laeti

Commentaire

• :-d
          Aider une amie

Bonjour
          Voila,une amie que je connait depuis la maternelle s'est fait violé à quinze ans et depuis trois ans se fait battre par son copain.Elle a actuellement 18 ans,elle a fait 3 tentatives de sucides depuis les quatres premiers mois de cette année,elle est interné pour les 3 prochains mois.Je présice que son bourreau lui a fait perdre son enfant il y a 2 ans.
          Le plus gros problème je pense est qu'elle lui pardonne toujours,revient vers lui,l'aime.Elle ne se rend pas compte du mal qu'il lui a fait.
          Je me pernet de vous solliciter aujourd'hui afin de vous demander si il aurais été possible de lui faire entendre vorte témoignage par rencontre,téléphone ou lettre.S'il vous plaît.
          Moi-même,ses parents et sa famille ne savons pas ou plus ce qu'il faut lui dire pour qu'elle s'en sorte.
          Votre témoignage nous est capitale,n'hésité pas à me recontacter.Merci...
          Respectueusement
          PSésolée pour les fautes d'orthographe,je suis quelques peut débousolée.

Commentaire

• Aider une amie
            Ok

bonjour,
            je suis prête à vous aider, je vous donne mon mail
            alexjammet@hotmail.com
            n'hésitez pas contactez moi
            laetitia

Commentaire

• Bonsoir
              Message pour miel

Bonjour Mme!

J'aurai souhaité avoir votre témoignage concernant les violences conjugales que vous avez subi.

J'écris un mémoire ou j'interroge les femmes et il m'en manque 2 !

Vous me rendrez un très grand service si vous prenniez le temps de répondre à toutes mes questions. Je respecterai l'anonymat.

1) Age :

2) Situation au moment des violences

3) La durée des violences

4) Les contraintes rencontrées lorsque du départ

5) Votre entourage vous a-t-il soutenu?

6)Vers quelles structures vous êtes vous orienté?

7) Quelle sorte de violences avez-vous vécu: violences économiques, physiques, psychologiques, verbales, administratives?

8)Quand et pourquoi les violences ont commencées ?

9) Comment se passait votre vie de couple quand les violences ont commencées?

10) Quest-ce que vous ressentiez lorsque vous étiez sous lemprise de votre compagnon?

11)Quel a été lélément déclencheur dun départ définitif du domicile conjugal?

12)Que pensez-vous de la mise en place dateliers pour vous aider à vous reconstruire?

13)Que pensez-vous de lintervention des travailleurs sociaux et des professionnels?

14) A présent, comment vous sentez-vous? Etes-vous détaché de votre partenaire violent?

Vous pouvez répondre sur le site ou par mail :
              celineauburtin@gmail.com

Merci infiniement

Commentaire

• Reponse a votre demande de temoignage

Ancienne victime de violences conjugales, je pourrais éventuellement repondre a votre questionnaire si votre demande est toujours d'actualité.

Commentaire

• Reponse a votre demande de temoignage
                  Message a mamynours

Bonjour! Oui le questionnaire est toujours d'actualité : )

1) Age :

2) Situation au moment des violences

3) La durée des violences

4) Les contraintes rencontrées lorsque du départ

5) Votre entourage vous a-t-il soutenu?

6)Vers quelles structures vous êtes vous orienté?

7) Quelle sorte de violences avez-vous vécu: violences économiques, physiques, psychologiques, verbales, administratives?

8)Quand et pourquoi les violences ont commencées ?

9) Comment se passait votre vie de couple quand les violences ont commencées?

10) Quest-ce que vous ressentiez lorsque vous étiez sous lemprise de votre compagnon?

11)Quel a été lélément déclencheur dun départ définitif du domicile conjugal?

12)Que pensez-vous de la mise en place dateliers pour vous aider à vous reconstruire?

13)Que pensez-vous de lintervention des travailleurs sociaux et des professionnels?

14) A présent, comment vous sentez-vous? Etes-vous détaché de votre partenaire violent?

Vous pouvez répondre sur le site ou par mail :
                  celineauburtin@gmail.com

Merci infiniement!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité