publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre d'etre violer par mon copain à chaque fois!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre d'etre violer par mon copain à chaque fois!

Bonsoir ; je vous raconte mon histoire et j'espere trouver le conseil de votre part.
    Je sors avec mon copain depuis 4 ans et je suis folle amoureuse de lui mon probleme qu'à chaque fois j'irai chez lui pour boire un verre ensemble il n'arrete pas à m'obliger de faire l'amour avec lui malgré qu'au depart je ne dis pas non mais par la suite il m'empeche meme d'aller à la salle d'eau et il est capable de passer des heures au lit. j'ai essayé à plusieurs reprises de lui faire comprendre que j'ai mal et ke je ne supporte plus la penetration il essaye de faire une penetration anale que je refuse forttement (selon ma religion)..je l'aime et à chaque fois j'ai l'idée de l quitter mais je n'arrive pas ..que puis je faire ? aidez moi je me sens violée avec l'homme que je suis prete à partager tte ma vie avec ..

Merci d'avance

• Le viol

Quel est ta religion?

Commentaire

• Musulmane

je suis musulmane.Pourqoui ?

Commentaire

• Réponse!

bonjour,
        écoutes tu ne vas certainement pas apprécier ce que je vais te dire, mais si ton copain réagi de la sorte c'est qu'à chaque fois que vous vous retrouvez ensemble en intimité le premier volet qui lui passe par la tête c'est le SEXE! c'est très masculin certes! mais c'est pas le nombril des intérêts! maintenant à mon avis si tu t'es laisser aller à plusieurs reprises et que malgré tes rétissances cela n'a rien donner, c'est que c'est un peu trop tard, en plus un homme qui ne pretre pas attention de au désir de sa compagne n'est pas dutout amoureux, il assouvit simplement un désir animal de baise! tes prétextes ne sont pas non plus valable! mal ou salle d'eau, tu a tout simplement le droit parfait de dire NON! j'ai pas très envie, laisse pour après, faisons autre chose.... et si en plus il essaie d'autre moyen de pénétration, ben c'est carement barbar! il est vraiment pérvers! religion ou pas, arrêtes un peu voyons, l'islam t'intérdit le sexe d'office! donc c'est pas la voi qui fera la différence! resaisie toi, affirme toi, tu peu t'éfacer sur plusieurs trucs, mais parmis les catégoriques c'est le SEXE! quand même!

Commentaire

• Merci à tous

je te remercie infiniment Severine parceque tu as pris le temps pour me repondre : je ne suis plus avec ce mec et je ne le vois plus c'est une decision que j'ai bokou souffert pour la prendre aujourdh'ui je vais bien et je recommance ma vie. merci une 2eme fois et bon week-end

Commentaire

• Stop

Non, Tu ne doit pas rester avec quelqu'un comme ça ! Il te force a avoir des rapport mais toi tu doit lui dire clairement NON ! Sinon tu ne t'en sortira pas. Quitte le et trouve quelqu'un qui te respecte pour ce que tu est !

Commentaire

• .

Salut,
              Laisse tombé ce mec !
              Vous ne vivez pas encore ensemble et ça se passe comme ça. Sauve toi ! Je pense qu'il est plus facile de se remettre d'un chagrin d'amour maintenant que t'engager avec lui, mariage , enfants,....., et de se retrouver prisonnière.

Commentaire

• Kite cetype

crois moi malgre les fort sentiment que tu as pour lui ce mec ne t'aime pa sinceremen ! car s 'il taimeil neforcerapas a fairedeschosedouloureuse et degoutante, s'iltaime il voudra te donner du plaisir aulit et non te faire mal je crois ke vu qu'a chaque foi tu revien vers lui il se dit juste que tu est maso et que tu aime quand il te brutalise! si tu ne le quitte pas il ne s'arretera jamais ! aller duucourage , et c'est a toide changer les chose car crois moi si ten parle a des autorites l auroont du mal a croire que c est un viol , je me suis fait violer pendant 3 ans par mon oncle des lage de 13 ans et crois moi lasensation es pire. du courage . pour la sodomie je te comprend c'est horrible et je suis musulmane , je sais que c'est permis chez les couple marier!

Commentaire

• Est-ce un viole ?

j'en parle ici, car je n'ose pas en parler a qui que ce soit, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si cela est vraiment un viol mais je le ressent ainsi. Depuis que j'ai accoucher il y a quelques semaine, nous n'avons pas de rapport, mais une nuit, il c'est coller mon dos, plaçant son sexe a mon anus, je lui avait pourtant dit que je ne voulais pas, mais il a quand même fait selon son désir sans prendre en comte mon refus, j'ai pourtant tenter de me dégager mais il me retenait. Je n'allais pas bien ensuite, déjà la douleur que je ressentais a l'anus, je n'avais qu'une envie, faire partir cette salissure, mais même en prenant une douche je me sens toujours salie aujourd'hui. Je lui en est parler, lui disant que je me sentais mal, espérant qu'il comprendrais et qu'il ne recommencerais pas. Mais j'avais quand même la peur lorsque je retourner me coucher dans notre lit conjugal.
                  Pourtant quelques jour plus tard il recommence alors qu'il m'avais assurer qu'il ne recommencerais pas. Ma journée n'a été que larmes et douleur. Puis aujourd'hui encore il à recommencer. Je dormais quand il a commencer, puis la douleur ma reveiller, j'ai tenter comme les fois précédente de me degager mais rien ni a fais. Je ne sais vraiment quoi faire, je n'ose même plus le regarder, et quand il me touche ne serais ce que pour me donner les clefs par exemple, j'ai peur qu'il ecommence. Je me sen encore plus mal, je ne sais pas quoi faire, mon fils est la, agée de seulement trois semaine, j'avoue que j'en viens à craindre pour lui. Je ne sais pas si je dois partir ourester pour mon fils. Je ne sais pas non plus si l'on peut califier cela de viol, si je? Je n'arrive pas à lui parler sans avoir egalement envie de vomir. Aider moi. Est ce un viole ?

Commentaire

• Est-ce un viole ?
                    Oui :mal:

Bonjour,

... ce que je haie ce genre de type, ce que je deteste quand un sal con, un mal qui ce prend pour un homme ce jète sur une proi de cette manière, il s'est pas dit que tu allaitais peut etre ton enfant, qu'il te faut le max de stabilité, que tu dois t'occuper de toi, ere heureuse, savourer le nouveau petit être, il ne mérite pas de tout ca type, en plus monsieur trouves vite des alternatices, tu a ccouche, donc tu peu forcement pas par voie normal,il s'est pas géner!! grave, ... ce que je prend plaisir à l'insulter!! bref on s'en fou de lui, moi à mon avis, si tu lui a parler et qui'il a refais, c'est premièrement et avant tout un manque de respect incontournable! déguelasse, et injustifiable!! il est tout simplement animal, et les animaux ne réfléchissent pas tu le sais bien, dès qu'il on une envie soi il l'assouvi soi il devienne agressifs et violant, ton fils est là, ca ne veut rien dire, il embellira ta vie, ne la gachera en rien, donc safi sois ferme et directe, ou tu arrete ou je pars, et sois confiante, s'il a commencé , il continuera surement! ou alors menace le de porter plainte! merde, je suis sur mes nerfs, mais quelle brute!!

Commentaire

• T'a qu'une solution ...

Trouve la forte et le courage de le quitter !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité