publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche de l aide pour mon affaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche de l aide pour mon affaire

bonsoir
    je pense ne pas mettre trompe en postant ici sinon je m en excuse.
    voila comme je l indique dans le titre je cherche des reponses pour un gros probleme qui m est arrive cet ete.
    j ai decouvert que mon soit disant ami que je connaissait depuis 5ans a eu des gestes tres tres deplaces sur ma pricesse agee de 9ans maintenant.
    quand j ai decouvert cela le lendemain je suis allee porte plainte,ma fille a ete auditionnee,vu par le CAVASEM et tout se qui s en suit.
    et depuis je n ai aucune nouvelle je ne sais pas si il a ete entendu si il libre ou derriere les barreaux.
    qui pourrait m aider a savoir si je peux faire quelquechose pour en savoir plus.
    merci d avance pour vos temoignages

• Salut

pour répondre a votre question je pense que vous devriez téléphoné au palais de justice qui s'occupe de l'affaire et leurs posé directement la question, cela vous permetra de savoir ou vous en êtes
    a bientot et bonne chance

Commentaire

• Bonsoir

pour répondre a votre question, je pense que vous devriez appelé le palais de justice qui est en charge du dossier, ou téléphoner a l'endroit ou vous ave déposer votre plainte pour savoir ou ils en sont, cela vous permettrais de savoir ou vous en êtes vous et votre fille par apport a tout ceci
      bonne chance et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité