publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En tant que victime suis oblige d assister au proces? violence conjugale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tant que victime suis oblige d assister au proces? violence conjugale

je demande des renseignements: j'ai porté plainte contre mon copain j'avais 3 certificats médicaux. Bref j'ai reçu une 1 ère lettre m informant la date du procès de mon ex et a la fin il me dise "vous avez la possibilité de vous portez partie civile". Mais ensuite j'ai recu une 2ème lettre plus complète et la ils me marquent: "je vous invite a vous présenter devant le tribunal correctionnel...le... Pour y être entendu en qualité de victime ...." bref suis je obligé d'y aller. Je ne veux vraiment pas. Je demande rien (dommage et intérêt) g déjà tous dit a la police lors de la déclaration ou j'ai porté plainte. Mon but est doublier tous cela et je ne veux pas y aller ni prendre un avocat mais passer a autre chose? Jai même demandé a retirer ma plainte mais apparemment ils ont on pas pris compte. Merci de me répondre si vous savez...

• Reponce a agathe13000

Je suis passer par ce chemin et je te conseille d'aller au jugement, sa va te faire mal de le voir et peut etre de l'envoyer en prison mais lui quand il te taper n'a pas penser au mal qui te fessai donc maintenant il faut qu'il paye même si c'est dur t'envoyer une personne qu'on aime jusquà la mais c'est pas toi qui la voulu et il réalisera que maintenant c'est plus lui qui a les cartes en main et pour toi aussi sa t'aidera a te reconstruire, surtout vazi avec une personne qui pourra vraiment te soutenir car c'est une épreuve dur a surmonter toute seule et je sais de quoi je parle je suis passer par la il y a un mois :-( .

Commentaire

• Reponse a agathe13000

Sinon pour répondre a ta question, non tu n'est pas obliger d'y aller mais c'est mieux comme je t'ai dis dans le précédent message..

Commentaire

• Reponce a agathe13000
        D'accord merci bien oui dur dur...

merci je vais voir

Commentaire

• De rien cela est tout a fait normal

De rien, si cela ne te dérange pas j'aimerai que tu me disse plus tard si tu sera parti au jugement Si tu veux pas c'est pas grave..

Commentaire

• De rien cela est tout a fait normal
            Oui d'accord

Je te dirai la suite des évènements c'est en fevrier le procès

Commentaire

• Oui d'accord
              Ok

Ok merci en attendant courage et sois forte.

Commentaire

• Oui d'accord
                Merci

Ok merci en attendant courage et sois forte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                X

publicité