publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cousin profiteur ? attouchement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cousin profiteur ? attouchement ?

Bonjour...

En fait, il y a 4 ans, mes parents étaient encore mariés, et on allait souvent en algérie dans la famille de mon père pendant les vacances. La famille de mon père me disait tout le temps qu'il me marierai plus tard avec mon cousin. Ce cousin je ne l'aimais pas, vraiment pas...
    Et un jour, on rentrer de la plage, je devais avoir 8 ans, on est rentré chez mon cousin, mon frère s'est allongé et s'est endormi, alors j'ai voulu faire comme lui, je me suis allongé et j'ai essayé de m'endormir, sauf que quelques minutes après mon cousin est arrivé et en croyant que je dormais s'est allonger sur moi, et à commencé à m'embrasser à ... ses mains un peu partout. J'avais peur, alors j'ai rien dit, j'ai continué à faire semblant de dormir jusqu'à qu'il se décide à partir enfin... J'en ai parlé à personne, personne est au courant. Aujourd'hui mes parents sont divorcés, et cette année pour la première fois depuis 4 ans, on retourne en Algérie chez la famille de ma mère cette fois... J'ai quand même peur de le croiser, peur qu'en me voyant, il est des envies démesurées, car oui j'ai des formes et j'en ai toujours eu... Je ne sais pas, si mon post est à mettre dans cette partie du forum, parce que je ne sais vraiment pas si on peut appelé de l'abus sexuel.. ou je ne sais quoi .... Peut être que je me fais des films et que ce n'est rien..

• :triste:

J'imagine vu le contexte si tu en parles..Peux tu loger en dehors de chez lui pour limiter les risques et ne le voir qu'en presence de tiers?

Commentaire

• Idem

bonjour , il m'es arriver a peu pres la meme chose etant petite mes parent mon mis en garde chez l'oncle de mon pere et sa femme j'avais 5 ans et mon frere huit le cousin de mon pere leur fils donc en avait 18 a l'epoque , on fesait un cache cache avec mon frere et lui il m'a ammener a la cave et a commencer des attouchement sexuel , la main dans la culotte ..... je lui es dit que cela me genait avec mes mots d'enfant et il m'a dit que je pouvait lui faire la meme chose si je voulait je me suis mis a crier mon frere est arriver .....quand ma maman es revenu me chercher et ma amener a la maison j'avai un comportement tres bizar elle a finit par me questionner et je lui es dit ce qu'il s'etait passer , elle a aussitot alerter la famille personne ne nous a cru cette histoire en ai donc rester la !OUI pour repondre a ta question c'est un abus sexuel , pas un VIOL car il n'y a pas eu penetration de quoi que ce soit (sexe , doit , objet ....) Au jour d'aujourd'hui je suis quelqu'un de perturber , voir instable , je fais de la parano , de l'angoisse je me sent persecuter , je n'arive pas a avoir confiance en qui que ce soit.Je comprend que de retourner en algerie pour toi doit te faire peur t'angoisser c'est tout a fait comprehensible te retrouver face a ton agresseur c'est quelque chose de difficile c'est donc pour cela que tu doit essayer de ne pas y retourner et si tes parent insiste explique leur la situation et tes peurs .J'espere avoir pu repondre a tes interrogations bon courage.

Commentaire

• Tu devrait en parler a quelqu'un (ta mère , une amie...)
        C'est si tu le recroisse t'a cas lui faire croire que ta un copain ou tout simplement lui ... une gaffe et lui dire de ne jamais recommencer .

Commentaire

• :-(

C'est de l'abus sexuel !!
          Tu peux éviter de la voir, ?
          Ou alors essaye d'en parler, c'est peut etre bien même si je sais que ce n'est pas facile ! Courage à toi !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
          X

publicité