publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je subit de la violence conjugale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je subit de la violence conjugale ?

Bonjour,
    J'ai besoin de conseil.
    Depuis quelque temps nous sommes en crise avec mon ami.
    Nous nous disputons pour un rien...
    Il me pousse,me met des coups...
    J'ai des bleus,et hier il m'a mis un coup de poing.
    J'ai une marque sur le visage..
    Je lui demande des excuses et il n'est pas capable de me les faire.
    Je me dis que c'est moi qui cherche... Que je fais exprès de chercher des coups... Que je fais tout de travers....
    Ça fait deux semaines que je ne vais plus au travail tellement j'ai honte de me montrer comme ça...
    J'ai parler avec des amis de ce qui se passait et ils me disent que tant que je me défends il 'y a pas violences conjugales.
    Je me défends quand il commence et me frapper...
    Je lui mets des gifles et je le pousse mais il arrive toujours avoir le dessus...
    Il me fait passer pour une folle aux yeux des gens...
    Il me le dit aussi que je cherche...
    Je vis avec lui il a cassé mon ordinateur,ma télé et des bijoux...
    Je me sens seule...
    J'ai plus personne autour de moi.
    Il a fait le vide.
    Tous mes amis ne veulent plus me voir parce qu'ils me disent que je suis une menteuse et que c'est un mec bien....
    Que dois-je faire ?
    Je subis des violences conjugales ou pas ?

• Bonjour

oui tu subit a des violence conjugale il faut que tu trouve une solution autrement ca va etre pire. est ce quil est jaloux possessif ca ca pe jouer moi le mien est tres jaloux possessif a mon avis quitte le vite courage

Commentaire

• Casses toi...!

vu ce que tu racontes tu vis avec un bi polaire...
      des gens sournois insidieux vicieux...
      te detourner de tes amis, puis de ta famille,raconter un tas de truc dans ton dos ce qui fait que plus personne ne te crois...
      aux yeux des gens, tu es la mauvaise, bonne à rien, mauvaise fille, mauvaise femme...tous les défauts du monde !
      (je suis jean, 54 ans)
      j'ai eu la même !
      elle à même déjoué tous les psys, puisqu'elle à fait nombre de séjours en hopital psy, enfin: à l'asile !
      ce que j'ai entendu "votre femme est très gentille tout va bien..."
      celà ne l'empechait pas de me frapper (et oui, celà n'arrive pas qu'aux femmes !) ...en manque elle étais méchante, bourrée, elle étais violente...et le lendemain elle avait tout oublié (?)...et c'était tous les jours...17 ans de bagne!
      grace à elle, j'ai perdu ma fille, mon boulot, ma santé, ma maison et tous mes biens...
      plus d'amis, mes 7 fréres et soeur je ne les voit plus,j'ai 3 lignes tél qui ne sonnent jamais, pas de messages non plus, mes voisins me regardent de travers...
      donc voilà ce à quoi mêne à vivre avec un bi polaire!
      leur jeu, c de te marcher dessus pour mieux se faire valoir, mais en fait: ce ne sont que des larves vicieuses.
      donc, ce que je te conseille c de faire tes valises et de te barrer avant que ta vie sois détruite pk ce n'est pas soignable ce genre de cas...c un défaut à la conception!
      courage,
      jean.
      ... cassar@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité