publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée, menacée....meme sur un forum on vous abandonne....le suicide est vraiment le meilleure solut

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée, menacée....meme sur un forum on vous abandonne....le suicide est vraiment le meilleure solut

j'ai parlé de mon histoire, un peu longue certes, mais personnes ne prends le temps de lire et donc d'aider......ma seule solution sera le suicide, la au moins je serai tranquille.....

• Non

Salut,

Je ne sais pas qu'elle est ton histoire mais sincèrement ne fais surtout pas ça, je sais que la vie peut etre cruelle et sadique, mais au fond de nous on à tous une force qui nous permet de se battre, à toi de la trouver, et même si tu le souhaites jepeux en parler avec toi, je peux t'aider !!! Si tu le souhaite contact moi et nous en parlerons!!

Commentaire

• Oups !!! stop

J'arrive sur ce forum ... je tombe sur votre message. Arrêtez tout on va discuter. Je vais vous écouter : pourquoi ??? parce que je me suis occupée de personnes ayant subi des violences dans mon passé professionnel, de jeunes et de moins jeunes. Je n'ai pas lu votre histoire mais une chose est sûre : c'est que quelque soit votre souffrance, vous méritez de vivre, de vous battre, d'avoir le courage et la confiance en vous pour relever ce défi. Et si vous sentez que vous n'avez pas cela, nous allons échanger et j'espère arriver à vous redonner goût à votre vie, à vous même.
      Et ne basez pas vos relations sur le chantage comme vous le faites là sur ce message : parce que vous mettez les personnes en face de vous en situation de porte à faux.
      Votre seule solution ... ce n'est pas cela.
      Votre tranquilité vous l'obtiendrez autrement.

Cordialement,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité