publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins d'anciens enfants exposés aux violences conjugale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoins d'anciens enfants exposés aux violences conjugale

Bonjour,

Je m'appelle Isabeau et suis actuellement en 3ème année en formation d'Assistante de service social. Je prépare durant cette dernière année un mémoire de recherche sur les enfants témoins de violences conjugales. Je cherche à connaitre les répercussions à court et long terme sur l'enfant victime de ces violences et comment compose-t-il avec cette expérience arrivé à l'âge adulte. Afin de connaitre et comprendre la spécificité de vos parcours, je souhaite recueillir vos témoignages. En effet, ceux-ci sont essentiels pour la construction de mon mémoire.

Je vous en remercie par avance

Isabeau

• Précision

Je tiens à préciser que ces témoignages serviront strictement à l'élaboration de mon mémoire et resteront confidentiel.
    Vous pouvez si vous le souhaitez m'adresser vos questions, témoignages par mail à l'adresse suivante: Isabeau.blanchard@gmail.com

Je vous en remercie par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité