publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée a l'age de 12ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée a l'age de 12ans

Bonjour, alors je tenais a dire qu'un viol est inoubliable, impossible de le mettre dans un tiroir dans ton cerveau et l'oublier... Je me suis fait violée par un inconnu qui est monté pendant la nuit dans ma chambre il est rentré par la baie vitré, pendant que je dormais, je ne vais pas rentrer des les détails mais j'étais totalement vierge, je n'avais pas la tete au garçon, je n'etais qu'une gamine ... Une petite fille innocente, je jouais au peluche et a la poupée... Je me suis faite violer , par un inconnu qui na eu aucune pitié pour moi, il ma menacé, jessayais de me debattre mais javais limpression que mes coups ne lui fesait rien. Je pleurais, ma gorge était nouée , je le suppliais de me laisser tranquille, de s'en aller on aurait dit que cela l'existais encore plus ! Cet "INDIVIDU" est un malade mental. Il m'a menacé, frappé, coincé sur les bords de mon lit, m'a menacé d'aller chercher ma soeur pour lui faire la meme chose, j'étais l'ainée, j'ai imaginé ma petite soeur de 6ans , et je vous avouerais que j'ai eu encore plus peur que lorsque qu'il n'avait rien dit, je me suis dit que ce serait encore plus horrible que j'étais déja pétrifié et choquée dans tous les cas, que ce serait un echec total que ma soeur en soi témoin et meme pire... Je n'ai fais que pleurer , j'ai jamais pleurer autant ma vie... Je l'implorais, il ne m'écoutais pas ! ça été le pire moment de mon existence, j'aurais préférer mourir... Je me sentais tellement sale, il a essayé de membrasser, sa bouche puait l'alcool, c'etait horrible, je me suis dit qu'il y avait pas pire que de se faire voler son innocence, une humiliation ultime, et ça fait tellement mal de voir que tu as beau te débattre que cela ne sert a rien. Le sexe masculin est plus fort. J'étais tellement paniqué,j'avais l'impression que ça allait jamais terminer, ça a duré o moins 2h, ce suplice , ma chatte etait totalement fermé, j'étais vraiment tendu, il a essayé longtemps avant de rentrer, il ma meme mit ses doigts avec des ongles.. :'( :/ Dégueulasse, il ma bléssé , j'avais des hématomes a la chatte, elle me brulais enormement. Bref après il s'est couché a mes cotés, je ne fesais que pleurer, j'ai pleurer du début à la fin, jd'habitude j'en parle mieux, mais l'a sa va faire 8ans et j'ai les larmes au yeux sans doute parce que je me confis totalement ... Il est resté me dire que je suis belle, et que je ne devais dire cela a personne, sinon il reviendrais pour ma soeur, je lui est promit que je le ferais mais de sen aller... Il a prit du temps mais il est parti, ma mère étais de sorti , elle devait rentrer pour 3-4h du matiin, j'étais une petite très responsable, et ce n'étais pas la premiere fois qu'elle sortait tous ce passait sans probleme jusqu'a ce soir là, jetais choquée, je me suis levée avec un peu de difficulté et je suis allé voir ma soeur et mon frere pour voir si il dormait ! Heureusement oui comme des loires, ça a été une grande satisfaction, je ne voulais pas qu'ils soient témoins de ce crime , de cet injustice!!! Je me suis longtemps demander pk moi , mais après je me suis dit ça fait parti de la vie et que ce n'est pas controlable, il y'a des malades partouts !!! J'ai attendu que ma mère rentre dans le salon, elle est rentré elle ma vu assise là, elle m'a demandé qu'est qui se passe ??? je me suis levée et je me suis mise a sangloter ... maman Maman on m'a violé, un inconnu etais dans ma chambre, elle m''a dit qu'elle menmennais a la clinique, jai pas accepter qu'on mosculte et o final je suis allée a la police pour porter plainte, je suis arrivé a 3h30 je suis parti a 12h pour aller o final voir le gynéco de la police, j'étais obliger pour savoir ski avait fait exactement !!! bleues, hématomes, et il m'a joui à l'intérieur O_O !!!
    Comment dire apres j'ai totalement changer, je suis devenu gothique, je ne voulais plus vivre, je me mutilais , je n'avais plus foi en rien, j'avais plus de buts dans la vie, j'étais perdue, par la suite,j'ai commencé a fumé a boire des bieres ect je suis tombée au final amoureuse d'un mec qui avait 17 ans j'avais 14ans , un coup de foudre mais le probleme c'est que je l'aimais plus que moi meme. Je voulais faire ma vie avec lui, mes enfants pour moi, c'était mon tout sauf que il était encore gamin , on ne voyais pas les choses de la meme façon. en plus j'étais je l'avous très accaparé avec lui, et je lui laissait pas d'air mais ce n'étais pas pour rien, j'étais folle de lui, il est magnifique beaucoup de filles m'enviaient sachant j'étais encore au collège et lui au lycée, beaucoup de gens se moquaient, et lui fonctionnait par raport au "on dit" des gens, il me mentais, et me trompait quand je l'ai appris, j'ai pris une bouteille de rhum et j'ai tout bu, jai commencer a fumer beaucoup plus et j'allais de pire en pire ... j'ai fais des tentatives de suicide, j'ai falli mourir plusieurs fois, ma mère appelait l'ambulance a chaque fois, au final j'ai de tres grands troubles affectifs, je n'ai pas confiance en moi et je ne réussi pas ce que j'entreprends! Je suis devenu défaitiste , et lunatique enfin bref une jeune femme égri de la vie... et le pire c'est que je ne saurais expliquer pourquoi j'ai depuis ce viol une fois je suis toombé amoureuse eu l'envie de devenir mere, j'avais la certitude que c'était le remede a mon désaroi, que ainsi jaurais repartir dun bon pied sur un nouveau depart sur la naissance de mon enfant et après des centaines d'éssais , je ne suis jamais tombé enceinte, jusqu'a une fois avec mon nouveau compagnon avec qui ça fait bientot 3 ans qu'on est ensemble, mais j'ai perdue mon enfant , j'ai fais une fausse couche et depuis je pleure sa perte... j'ai lus une etude expliquant que les femmes abusées ou violées ont du mal a procréer ... en tout cas , je croyais j'etais stérile, la preuve non je suis toombé enceinte mais le stress vu que l'on se s'attendait pas et tout, il me fesait des reproches parce que il estimait que je ne lui avais pas laisser le choix sur le sort de notre enfant, il ne voulait pas maintenant mais moi je voulais et j'ai déécidé de le garder avec ou sans lui je lui avais dit ... Je trouvais qu'il etait égoiste après tout ce qui s'est passé , a chaque je lui disais je voulaisavoir un bébé, une fois je suis tombé enceinte, il a changer de version .. je lui en voulais a mort quand on m'a dit qu'il est mort dans mon ventre qu'il respirais plus. ^Car on s'engueulais tous le temps face a cet situation, il me fesais un tas de reproche et ça le soulait je sois malade vomissement ect nausées ect ! ll s'inquiétais niveau finance il se demandais comment n allais sen sortir puisse que je navais pas trouver d eboulot encore . Moi je lui avais dit que si je suis toombé enceinte maintenant c'est que ça devait se faire ainsi . Finalement on n'a du me l'enlever par aspiration, il étais trop gros, j'ai pleurée toute les larmes de mon corp... Je lui envoulais a mort , quelque chose avait changer dans mon regard envers lui, sachant que il avait deux filles , ça m'énervait que ne veuille pas que je fasse mon enfant now , en plus sa ... d'ex a pété les plombs quand elle a su que j'étais enceinte... Je la hais ! Je me suis déja battue avec cette ... , elle est sauvage et extravagante. Elle me cherchais elle m'a trouvé elle disais pleins de bétises sur moi, enfin plus j'avance plus je remarque que je tombe sur des gens qui ne sont pas fait pour moi, il a un frere qui est schizophrène , jen ai marre jen ai assez et pourtant je suis fooolle de lui, on s'est séparé je suis allé voir ailleurs parce que il me frappais parfois quand je l'énervais il me trouvais insupportable, il m'a jamais tabasser mais j'ai déja prit des coups. Il est violent quand il est enervé et limite j'en ai un peur. Quand je lui est avouer pendant notre séparation que je suis allé voir ailleurs il a pété un cable. Il est jaloux moi aussi je l'avous mais bon voila quoi enfin pour moi le fait que je sois aller voir ailleurs c'est que jen avais marre de ma vie, de lui, de ses coups, de sa famille qui ne maime pas , il veule quil retourne avec la mere de ses enfants... Je suis perturbée, jarrive meme pas a passser mon permis mon esprit est tourmenter... Je me cache dans lalcool et la marijuana et les cigarettes... Je finis jamais ce que j'entreprends ... bref ça fiat du bien ce confier Bonnne journée , je vais essayé de relativiser dsl pour les fautes !!

• L'amnésie positive !

Bonjour,
    Aucun psychologue, psychothérapeute ne saura vous faire oublier ce désastre, le viol est le crime le plus odieux et horrible de la planète. Je te conseille d'essayer le maximum de tirer bénéfice de ta vie, de se donner aux petites choses de la vie quotidienne qui nous font plaisir et d'adopter l'amnésie positive.
    Merci et bon courage.

Commentaire

• Re: Violée a l'age de 12ans

Je ne suis pas psy mais

Bonsoir, je me nomme Aaron et je suis bel et bien un homme. Je sais qu'après un tel viol tu n'auras pas vraiment confiance en moi. Mais je tente ma chance. Sache que ton histoire m'a grave touché et que j'aimerais te parler. Accepterais-tu de me parler? Je trouve dommage que tes talents soient gâchés par cet horrible évènement. Vraiment. Tu as l'air d'être une femme qui peut et doit croquer la vie à pleines dents.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-112013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité