publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violer par son frere et 2 amis ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violer par son frere et 2 amis ....

Bonjour .... bon je commence j'en est jamais parler a personne donc j'aimerais avoir vos avis de quoi faire .... je vous explique : vers l'âge de 9 ans j'ai été violer par mon frere et mon voision(ancien ami) les 2 en meme temps .... ils pretendais de faire comme si c'etais comme avec nos ''future blonde'' si on veux que cetais un jeux .... je sais pas squi ma prit de les laisser faire ( et oui je suis un gars moi !!!!! ) yia eu penetration et pas juste une fois sa ses recommencer plusieurs fois !!!!!! et apres un autre de mes amis qui est venu chez moi dormir ma obligé de le sucer il ma forcer et apres vers lage de 10 ans je ne sais pas pourquoi mais serieux je netais vrm pas consient .... jai fais la meme chose a mon petit frere qui avais 1 ans et demie de moin que moi et je me sens vrm mal mtn pour sa car je lui es fais la meme chose quil ma fais mon grand frere et mtn jose pas en parler acause de sa mais jvais assumer sil le faut et jai fais sa acause que mon voisin justement voulais pas que je le dit a mes parents que ils mon abuser sexuellement et donc de le faire a mon petit frere !!. ..... je ne sais plus quoi faire et depuis sa sa me bouffe de linterrieur je suis ancieux et jai du mal a dormir na plus denergie motivation 0 je crois que je suis rendu depresif depuis maintenant 10 ans !!! :'( AIDER MOI PLZZZZ

• Et aussi ...

mes parents son croyant , donc je ne sais pas quoi faire ... comment vont reagir Etc .... et sa peux paraitre con mais moi aussi je crois en dieu et je lui avais fais une priere comme quoi que si jamais sa se reproduirais que jirais en enfer ...... et sa ses reproduit 1 fois apres donc je suis stresser pour sa aussi je suis vrm croyant :'(

Commentaire

• vis ta vie !!

Tu ne précises pas quel âge avaient ton voisin et ton frère ? des gamins aussi sans doute qui étaient aussi inconscient que toi !!! Alors de deux choses l'une ou cela t'a plu, tu aimerais recommencer ou alors tu ....oublies, il n'y a pas d'autres solutions !! Allez vis ta vie , vas !!

Commentaire

• Moi aussi violer par mon frere et 2 autre personne

bj je voudrais te dire dans parler mes je serais la mal venu car moi j'enné parler a personne pendant 30 ans jai garder sa en mois mes tu né coupabe de rien ses la faut a ton frere et ses 2 amie mes il faut que tu en parle a une personne de canfiance car tu et en trein de te boufer a l'interrieur de toi pour se qui de ton petit frere je ses que tu le regrette mes tu n'était toi meme car tu vouler pas lui faire du mal et je ses que tu le regrette je pense en espliquan a tes parent ou un sci il pourant t'édait ne reste pas comme sa tu ses je suis depresif depuis 4 ans et je vois un sci et jai toujour du mal a vivre avec mes toi tes jeune bat toi et parle et tu verra que sa fait du bien courage

Commentaire

• Re: Violer par son frere et 2 amis ....

Le ... qui peux vous aidez

le ... qui peux vous aidez a surmontez ça

Commentaire

• Re: Violer par son frere et 2 amis ....

Excuse toi à ton frère

C'est la priorité sinon il va se sentir comme toi jusqu'à la fin de sa vie. Présente lui tes excuses et tes remords et parle-lui de ce qui t'es arrivé. Ton grand frère est peut-être comme toi et s'en veut mais par contre lui n'avait pas de mauvaise influence, toi oui. Bon sinon, attends que ton petit frère soit avec toi et va le dire à ton grand-frère sur ce que tu ressens et ce que tu as fais pas SA faute. Parce que personnellement je le considère plus en tords. Ensuite, si tu réussis à régler ce mal entendu qui a pu gâcher ta vie. Si vous êtes prêts a en parler avec vos parents faites-le mais sinon, vous pouvez le gardez secrets si vous réussissez à tous réarranger et à vous pardonner. Sinon dit le ce que ton grand frère ta fait à tes parents si il en a rien à ... de toi.
            Bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité